VNC prise à distance d'un poste sur un réseau
le_ben
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
voila mon probleme:
mon ordi est sur un réseau local
Les ordi de ce réseaux accèdent à internet via une livebox
Sur internet nous avons tous la même ip
Comment faire pour prendre le controle de ma machine avec VNC a partir d'un ordi ne se trouvant pas sur ce réseau
En rentrant l'ip il ne saura pas quel machine du réseau je veux prendre le controle
merci d'avance
voila mon probleme:
mon ordi est sur un réseau local
Les ordi de ce réseaux accèdent à internet via une livebox
Sur internet nous avons tous la même ip
Comment faire pour prendre le controle de ma machine avec VNC a partir d'un ordi ne se trouvant pas sur ce réseau
En rentrant l'ip il ne saura pas quel machine du réseau je veux prendre le controle
merci d'avance
A voir également:
- VNC prise à distance d'un poste sur un réseau
- Allumer un pc à distance - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Salut,
As tu un router? Je ne connais pas la livebox, mais si elle a des fonctions de routers et notamment de server virtuel (NAT) il suffit de rediriger le port 5800 (de mémoire) vers le PC dont tu souhaites prendre le contrôle...
Si tu veux utiliser le client et non le client java, il faut utiliser un autre port, mais c'est dans la doc tout ça :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
As tu un router? Je ne connais pas la livebox, mais si elle a des fonctions de routers et notamment de server virtuel (NAT) il suffit de rediriger le port 5800 (de mémoire) vers le PC dont tu souhaites prendre le contrôle...
Si tu veux utiliser le client et non le client java, il faut utiliser un autre port, mais c'est dans la doc tout ça :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances