Prob d'installation camouflage

Fermé
jonathan placide - 25 janv. 2005 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2005 à 15:02
Salut à tous,
voilà mon problème, je possède windows Xp et je veux installer le programme Camouflage dessus. seulement le problème est que lorsque je lance le fichier setup.exe, l'installation ne démarre pâs alors qu'elle marche très bien chez un pote qui a Xp également. Or, lorsque j'éteins l'ordi, lorsque tous les programmes s'arrêtent je vois la barre d'installation de Camouflage qui commence mais comme mon ordi s'éteint, rien à faire. auriez-vous une méthode qui me permettrait soit d'installer ce logiciel normalement, soit d'empêcher l'ordi de s'teindre afin d'installer le logiciel avant son extinction ou soit un logiciel identique à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
25 janv. 2005 à 14:15
Bonjour,

Donc quand tu lances ton setup tu n'as rien qui s'affiche c'est ça..essaie de faire alt+tab (c'est pour passer d'une appli à une autre)..
0
jonathan placide
25 janv. 2005 à 14:33
merci mais ça marche toujours pas. Je me demande si y a pas des réglages à faire dans les panneaus de configuration ou un truc comme ça.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2005 à 15:02
Salut

C'est peut-être tout simplement ton "exécutable" qui est érroné ? Essaie donc de le télécharger à nouveau ?

@ plus

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0