Données disparues du DDE, [RavMonE.exe ??]

PCStew -  
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un DDE remplis de fichier.
J'étais connectés à un portable assez vieux, mais le DDE tournait sans problème. et puis sans prévenir, ça a commencé à merder, problème pour connecter le DDE, obliger de tenter des manip hasardeuse pour le connecter pour finalement obtenir un mystère à la Garcimore.
Mon DDE n'avais plus aucun dossier visible, même en fichier caché.
Après analyse j'ai réussi à le netttoyer d'un Ver, nommé RavMonE.
Mais toujours aucune trace de mes dossiers et pourtant le disque dure montre toujours dans ses propriétés qu'il est bien remplis à ras bord.
Lorsque je lance un scan avec AVG la surprise est de voir qu'il scan les fichiers de mon disque dure et donc que lui els trouve bien, mais dans un dossier nommé < found.001\dir0000.chk\.... >
Une tentative de recherche ne donne rien. Par dépis je me suis donc lancé sur un Testdisk comme proposé dans un autre post, mais celui ci renomme chaque fichier avec des noms barbares du genre f2415748, ayant près de 40000 fichiers sur ce DDE, je me vois difficlement refaire l'archivage complet de toutes ses données.

NB: je suis sous XP familial

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
A voir également:

1 réponse

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour
Ci-joint un lien vers une procédure plus efficace d'éradication de RavMonE : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3573309 comment se debarrasser de ravmon. Le problème ne semble pas résolu chez vous.
Cordialement
0