A voir également:
- PB ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner browser avis - Forum Virus
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
15 réponses
lesane662
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
149
25 mai 2009 à 16:08
25 mai 2009 à 16:08
Salut ,
Clic sur démarrer ==> executer ==> et tapes CHKDSK.exe ensuite ok
et laisse travailler !
Clic sur démarrer ==> executer ==> et tapes CHKDSK.exe ensuite ok
et laisse travailler !
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:09
25 mai 2009 à 16:09
Salut esmaf,
je pense avoir comprit,
il fait que tu va dans :
Poste de travail, que tu clic droit sur ton disque dur, ( C: part défaut ), que tu clic sur " propriété "
que tu clic sur l'angle " Outils " et sur la 1er colone tu clic sur " vérifier Maintenant... "
tu coche les deux colone et tu clic sur " ok "
part contre tu va devoir redémarré ton pc
VOILA :)
je pense avoir comprit,
il fait que tu va dans :
Poste de travail, que tu clic droit sur ton disque dur, ( C: part défaut ), que tu clic sur " propriété "
que tu clic sur l'angle " Outils " et sur la 1er colone tu clic sur " vérifier Maintenant... "
tu coche les deux colone et tu clic sur " ok "
part contre tu va devoir redémarré ton pc
VOILA :)
lesane662
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
149
25 mai 2009 à 16:10
25 mai 2009 à 16:10
Mais non fais la manip que je t'ai dit c'est bien plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lesane662
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
149
25 mai 2009 à 16:14
25 mai 2009 à 16:14
Salut nanard4700 ! comment vas u ?
en tapant CHKDSK.exe dans executer c'est plus simple non ?
en tapant CHKDSK.exe dans executer c'est plus simple non ?
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:20
25 mai 2009 à 16:20
Bonjour lesane 662
Oui c'est beacoup plus rapide .Pourquoi lui faire chkdsk si son dd est integre?C'est pourquoi j'ai préféré lui faire vérifier par la commande fsutil dirty query C.a+
Oui c'est beacoup plus rapide .Pourquoi lui faire chkdsk si son dd est integre?C'est pourquoi j'ai préféré lui faire vérifier par la commande fsutil dirty query C.a+
lesane662
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
149
25 mai 2009 à 16:27
25 mai 2009 à 16:27
pouquoi lui faire faire CHKDSK ? car windows lui demande LoL
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:39
25 mai 2009 à 16:39
C'est écrit.
ccleaner est endommagé et illisible.
Le probléme vient très certainement de ccleaner et non de windows .Supprimer ccleaner faire un bon nettoyage avec reg cleaner et réinstaller ccleaner.Voili.
Salut lesane662 et passe une bonne soirée.a+
ccleaner est endommagé et illisible.
Le probléme vient très certainement de ccleaner et non de windows .Supprimer ccleaner faire un bon nettoyage avec reg cleaner et réinstaller ccleaner.Voili.
Salut lesane662 et passe une bonne soirée.a+
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:16
25 mai 2009 à 17:16
Telecharges regcleaner:
https://www.malekal.com/nettoyer-sa-base-de-registre-avec-windows-registry-cleaner/#mozTocId128496
Tuto sur la même page.
https://www.malekal.com/nettoyer-sa-base-de-registre-avec-windows-registry-cleaner/#mozTocId128496
Tuto sur la même page.
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:21
25 mai 2009 à 18:21
C:\$Mft est une erreur critique du systeme .
Pour essayer de le réparer désinstalles sp3 et sp2.Vérifie si ton systéme fonctionne bien .Si tu as le cd d'installation fait une réparation de windows.Reboot ton pc et réinstalle sp2et3.
Pour essayer de le réparer désinstalles sp3 et sp2.Vérifie si ton systéme fonctionne bien .Si tu as le cd d'installation fait une réparation de windows.Reboot ton pc et réinstalle sp2et3.
Pourrais-tu m'expliquer plus concrètement la manip à faire.
comment desinstaller sp3 et sp2 ?
comment voir si mon système fct bien ?
comment faire une réparation de windows ?
reboot veux dire quoi ?
désolé pour mon manque de connaissance en info
Merci de m'aider une fois de plus
NB : j'ai tjs le cd d'installation
reboot veux dire quoi ?
désolé pour mon manque de connaissance en info
Merci de m'aider une fois de plus
NB : j'ai tjs le cd d'installation
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:49
25 mai 2009 à 19:49
Clique sur démarrer=>panneau de configuration=>ajout /suppression des programmes=>désinstalles services pack 2et3
Tu testes ton pc en naviguant sur internet et essaie d'installer ccleaner.Tu peut aussi lancer tes programmes pour voir s'ils fonctionnent.
Double clic sur poste de travail=>clic droit sur disque local:/C=>clic sur propriété=>clic sur outil=>clic sur vérifier maintenant=>Cocher réparer automatiquement les erreurs systèmes de fichiers
reboot veux dire quoi ?
Tu éteint ton pc et tu le redémarre.
Télécharger sp2 ici
Télécharger sp3 ici
Clique sur démarrer=>panneau de configuration=>ajout /suppression des programmes=>désinstalles services pack 2et3
Tu testes ton pc en naviguant sur internet et essaie d'installer ccleaner.Tu peut aussi lancer tes programmes pour voir s'ils fonctionnent.
Double clic sur poste de travail=>clic droit sur disque local:/C=>clic sur propriété=>clic sur outil=>clic sur vérifier maintenant=>Cocher réparer automatiquement les erreurs systèmes de fichiers
reboot veux dire quoi ?
Tu éteint ton pc et tu le redémarre.
Télécharger sp2 ici
Télécharger sp3 ici
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:38
26 mai 2009 à 01:38
salut
bon je te conseille de
SUPPRIMER CCLEANER
et de le re télécharger mais sur un autre site
sa viens peut être du site ou tu la télécharger ...
essaye sa
bon je te conseille de
SUPPRIMER CCLEANER
et de le re télécharger mais sur un autre site
sa viens peut être du site ou tu la télécharger ...
essaye sa
Re,
Voilà, j'ai un très gros souci. J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai desinstallé sp2 et sp3. Mais qd j'ai éteint mon ordi et l'ai rallumé celui-ci ne marchait plus.
Au démarrage un ecran noir s'affiche me disant que windows n'a pas démarré correctement puis je dois selectionner entre demarrer windows normalement , mode sans échec, dernière bonne configuration etc
Mais quoique que je choisisse l'ordi veut redémarrer mais n'y arrive pas et du coup il redémarre tt seul et de nouveau un écran noir etc et ainsi de suite.
En fait, il redémarre indéfiniment.
Alors je vous en prie aidez moi
Merci,
NB : je vous écris de chez ma soeur
Voilà, j'ai un très gros souci. J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai desinstallé sp2 et sp3. Mais qd j'ai éteint mon ordi et l'ai rallumé celui-ci ne marchait plus.
Au démarrage un ecran noir s'affiche me disant que windows n'a pas démarré correctement puis je dois selectionner entre demarrer windows normalement , mode sans échec, dernière bonne configuration etc
Mais quoique que je choisisse l'ordi veut redémarrer mais n'y arrive pas et du coup il redémarre tt seul et de nouveau un écran noir etc et ainsi de suite.
En fait, il redémarre indéfiniment.
Alors je vous en prie aidez moi
Merci,
NB : je vous écris de chez ma soeur
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:36
28 mai 2009 à 18:36
Si l'ordinateur reboote également en mode sans échec, il faut le faire démarrer par un CD contenant le système pour réinstaller Windows.(cd d'installation).Tu éteint ton pc ;tu inséres ton cd et tu réallumes ton ordi .
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:57
28 mai 2009 à 19:57
1/ Allume ton pc, ouvre le lecteur cd-rom et mets-y le cd de windows xp
2/ Reboot le pc (si il ne la pas déjà fait a cause de ton problème)
3/ Très vite après l'allumage, appuis sur f8 (pour ne pas rater le creneaud je te conseil d'appuyer plein de fois dès l'allumage). Une fenêtre apparait normalement et te demande de choisir entre ton disque dur (hdd) ou ton lecteur cd. Tu choisis evidemment le cd
4/ Maintenant c'est l'installation de windows qui commence. Tu le laisses faire son travail (environ 5 min) jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu veux faire. Tu choisis installer une nouvelle copie de windows.
5/ L'installation détecte normalement la copie déjà installée et te demande si tu veux la supprimer ou installer dans un autre répertoire. Tu choisis supprimer.
6/ Maintenant attention si tu tiens à tes données, pas d'erreur !! Tu auras une fenêtre qui te demande de choisir entre formatage rapide (ntfs) formatage complet (ntfs) ou continuer sans formater. Il faut prendre continuer "SANS" formater.
7/ Début de l'installation de windows (environ 40 minute) normalement tu n'aura pas à rentrer la clé windows (qui se trouve si besoin derrière la tour)
8/ Windows est installer tu n'as plus qu'a réinstaller les pilotes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela ne fonctionne pas essaie ceci.
Si tu arrives jusqu'au BIOS, il suffit de mettre le lecteur DVD en "first boot device", disque dur en "second boot device, et en "third boot device" tu laisses ce que le BIOS a de pré-réglé. En "first" signifie "premier", "second" : "deuxième, "third" : "troisième". C'est l'ordre dans lequel le BIOS chercheras un système d'exploitation.
Pour arriver sur le bios au démarrage du pc tu tapotes sur SUPPR jusqu'a l'ouverture du bios.Quel que soit le BIOS, il faut sauvegarder les modifications pour que ces dernières soient effectives; bien souvent la touche de sauvegarde est F10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
2/ Reboot le pc (si il ne la pas déjà fait a cause de ton problème)
3/ Très vite après l'allumage, appuis sur f8 (pour ne pas rater le creneaud je te conseil d'appuyer plein de fois dès l'allumage). Une fenêtre apparait normalement et te demande de choisir entre ton disque dur (hdd) ou ton lecteur cd. Tu choisis evidemment le cd
4/ Maintenant c'est l'installation de windows qui commence. Tu le laisses faire son travail (environ 5 min) jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu veux faire. Tu choisis installer une nouvelle copie de windows.
5/ L'installation détecte normalement la copie déjà installée et te demande si tu veux la supprimer ou installer dans un autre répertoire. Tu choisis supprimer.
6/ Maintenant attention si tu tiens à tes données, pas d'erreur !! Tu auras une fenêtre qui te demande de choisir entre formatage rapide (ntfs) formatage complet (ntfs) ou continuer sans formater. Il faut prendre continuer "SANS" formater.
7/ Début de l'installation de windows (environ 40 minute) normalement tu n'aura pas à rentrer la clé windows (qui se trouve si besoin derrière la tour)
8/ Windows est installer tu n'as plus qu'a réinstaller les pilotes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela ne fonctionne pas essaie ceci.
Si tu arrives jusqu'au BIOS, il suffit de mettre le lecteur DVD en "first boot device", disque dur en "second boot device, et en "third boot device" tu laisses ce que le BIOS a de pré-réglé. En "first" signifie "premier", "second" : "deuxième, "third" : "troisième". C'est l'ordre dans lequel le BIOS chercheras un système d'exploitation.
Pour arriver sur le bios au démarrage du pc tu tapotes sur SUPPR jusqu'a l'ouverture du bios.Quel que soit le BIOS, il faut sauvegarder les modifications pour que ces dernières soient effectives; bien souvent la touche de sauvegarde est F10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
Re,
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à installer windows .En fait, j'ai appuyé sur F11 en continu puis j'ai suivi la procédure pour l'installation.
Merci en tt cas pour ton aide.
Pourrais tu me donner un lien pour telecharger internet explorer version 8 ainsi que avira antivirus gratuit en toute sécurité (puisque j'ai tt perdu lors de l'installation car l'ordi a du être formaté) .
Une fois de plus , merci d'avance pour ton aide.
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à installer windows .En fait, j'ai appuyé sur F11 en continu puis j'ai suivi la procédure pour l'installation.
Merci en tt cas pour ton aide.
Pourrais tu me donner un lien pour telecharger internet explorer version 8 ainsi que avira antivirus gratuit en toute sécurité (puisque j'ai tt perdu lors de l'installation car l'ordi a du être formaté) .
Une fois de plus , merci d'avance pour ton aide.