Sacré Missing Authentication ...
Fermé
Ilsone
-
25 mai 2009 à 15:36
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 25 mai 2009 à 15:54
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 25 mai 2009 à 15:54
A voir également:
- Sacré Missing Authentication ...
- Missing operating system - Forum Windows 7
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Missing operating system - Forum Windows 10
5 réponses
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
25 mai 2009 à 15:48
25 mai 2009 à 15:48
Bonjour,
Il y a, au niveau de votre configuration, une authentification sur votre propre serveur qui manque ... Mais où elle se situe, je ne saurais pas le dire, par manque d'expérience avec Windows 2003 ... Peut être que ceci te donne quand même une piste à explorer ...
Il y a, au niveau de votre configuration, une authentification sur votre propre serveur qui manque ... Mais où elle se situe, je ne saurais pas le dire, par manque d'expérience avec Windows 2003 ... Peut être que ceci te donne quand même une piste à explorer ...
Bonjour
Tu as dû configurer ton serveur SMTP pour travailler avec une authentification.
Or, la fonction mail de PHP ne gère pas l'authentification
Donc ton serveur SMTP rejette la demande d'envoi de mail de PHP
je vois trois solutions :
. paramétrer ton serveur SMTP pour qu'il accepte les connexions sans authentification (mais il vaut mieux intedire les accès de l'extérieur dans ce cas...)
. utiliser le serveur SMTP de ton FAI pour faire tes essais en local. C'est comme ça que je fais personnellement, mais si son SMTP exige une authentification, ça ne change rien
. utiliser des fonctions autres que la simple fonction mail, qui gèrent l'authentification. Je ne connais pas les noms, mais je sais que ça existe, ça doit bien être trouvable sur internet
Tu as dû configurer ton serveur SMTP pour travailler avec une authentification.
Or, la fonction mail de PHP ne gère pas l'authentification
Donc ton serveur SMTP rejette la demande d'envoi de mail de PHP
je vois trois solutions :
. paramétrer ton serveur SMTP pour qu'il accepte les connexions sans authentification (mais il vaut mieux intedire les accès de l'extérieur dans ce cas...)
. utiliser le serveur SMTP de ton FAI pour faire tes essais en local. C'est comme ça que je fais personnellement, mais si son SMTP exige une authentification, ça ne change rien
. utiliser des fonctions autres que la simple fonction mail, qui gèrent l'authentification. Je ne connais pas les noms, mais je sais que ça existe, ça doit bien être trouvable sur internet
Salut py_rex !
Une authentification qui manque ? C'est a dire ?
Il ne faudrait pas plutôt que je m'authentifie pour me connecter au serveur smtp ?
Ca me parait quand même bizarre, dans le tuto que j'ai suivi, il n'y a nullement mention d'authentification !
Une authentification qui manque ? C'est a dire ?
Il ne faudrait pas plutôt que je m'authentifie pour me connecter au serveur smtp ?
Ca me parait quand même bizarre, dans le tuto que j'ai suivi, il n'y a nullement mention d'authentification !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
25 mai 2009 à 15:54
25 mai 2009 à 15:54
Bonjour
phpmailer gère les smtp avec authentification ... un petit coup de google et hop !
phpmailer gère les smtp avec authentification ... un petit coup de google et hop !