Arnaque à micromemoire....ATTENTION!!!!!

richard sandluc -  
 richardsandluc -
Bonjour,

Encore une victime de micromemoire....
J'ai bien reçu ma commande R4 dès le lendemain de mon achat mais malheureusement, ils n'ont pas joint la puce qui va aussi bien dans la clé USB que dans la cartouche et qui permet d'utiliser correctement la cartouche.
J'ai payé 40 euros pour rien en faire. Quelqu'un aurait-il une solution à mon souci.
Quel dommage d'être dans un monde de profiteur et d'arnaqueur
SURTOUT UN BON CONSEIL, NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX !

3 réponses

remi.rom Messages postés 166 Statut Membre 18

cher qui...

il suffit juste d'acheter de la une microSD qui se vent partout aujourdh'ui... et meme avec la clef usb ou les adaptateur SD

pour du 2 gb tu paye 6 euros...
0
richardsandluc

Merci de l'info, si je peux être sauvée de l'affaire en achetant cette micro carte, cela me soulagerer.
Je vais dès demain me rendre chez Leclerc pour en acheter une en espérant que cela fonctionne.
Sandrine
0
richardsandluc

merci, ça fonctionne. OUF!!!!!
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Oui mais tu l'a COMMANDER OU ?
0
richardsandluc

Je l'ai acheté via Internet sur le site micromemoire, il y a même pas une semaine.
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

ben je suis vraiment dsl pour toi il t'on arnaquer tu peux juste aller porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie
0