Probleme d'installation du jeu Heroes II

Lou89 -  
 MWF -
Bonjour,
voila je suis sous vista et j'ai un petit soucis avec mon jeu Heroes of might and magic II, il ne s'installe tout simplement pas...j'ai mis "autoriser" lorsque vista n'a pas reconnu l'application "setup.exe" mais rien ne vient..que faire?si vous avez une solution, merci beaucoup! je tiens à preciser que je l'avais deja installer auparavant et qu'à cause d'un petit truc je les désinstallé, et maintenant il ne veut plus se réinstaller :'(
A voir également:
  • Probleme d'installation du jeu Heroes II
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne

3 réponses

squall289 Messages postés 107 Statut Membre 13

Si il fonctionnait avant sous Vista, le problème est logiciel. Il faut essayer de trouver ce que vous avez changé sur le PC pour trouver le pourquoi.
Sinon c'est possible que le cd soit devenu défectueux.
Perso j'essaierai sur un autre PC, on avec daemon tools par exemple.
Cordialement,
0
menphys

va voir sur "utopia abandonware" (tape ca dans google)
et telecharge "dos box"
c est un emulateur dos que xp et vista n'ont plus qui permet de rejouer aux ancien jeux, il ya des tutos et tout ce qu'il faut sur ce site ( et des jeux LEGALEMENT gratuits)
bonne chance
0
MWF

j'ai téléchargé DosBOX, mais je cherche à joué avec le demo, donc j'ai pas le cd (ben oui, que le demo me satisfait déjà) et franchement malgré le "guide du débutant"... j'ai rien réussi à faire fonctionner.

Puis, y a eu le "D-fend reloaded" sur lequel je suis tombé, la pure blague m'a sorti ensuite que "ça ne peut fonctionner avec les programmes windows" (wtf version windows fonctionne pas avec programmes windows, kk, cool??)

...Help :'(, de base j'ai mis wing32.dll dans le system32 de windows 7 et malgré tout ça me sort comme si il est pas là
0