DELL SE et Pilotes

Fermé
cobbrouge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:45
Bonjour,

En 2006 j'ai acheté un Dimension 5150 D pentium. Infecté à mort, j'ai décidé de tout nettoyer et donc de faire une réinstallation complète. sauf que je m'apercois que je n'ai pas de CD d'install de Windows XP. je téléphone à DELL qui me dit que tout ça est bien normal puisqu'à l'époque, les CD n'étaient pas joints à l'achat (demande des clients parait-il !!!!) et qu'il fallait les demander. Donc je les demande et là, on m'informe qu'il me faudra payer des frais de port : étrange bon, bonne poire j'accepte et là on m'annonce le tarif : 35 €!!!!!!!!!!!!!!. pas complètement blette, je réagis trouvant cette méthode peu banale. On me répond que le logiciel doit être.....payé....Bizarre, dans la mesure où lorsque j'ai acheté mon PC je l'ai payé avec des logiciels installés dessus, donc m'appartenant. Du coup, j'ai envoyé un message à DELL et j'attends la réponse.
En attendant
1- est ce que quelqu'un parmi vous a eu ce gendre de surprise et comment cela a terminé
2- m'est il possible de télécharger les pilotes de mon PC, un SE XP et comment installer les pilotes , y a til un ordre bref est cze qu'une ame charitable pourrait me donner un coup de main.
avec tous mes remerciements.

Jean Luc
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:45
tu peux telecharger les pilotes sur http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

mais par contre si tu n'a pas Xp, il faut que tu te le procure et oui c'est normal pour windows de facturer tout ces logiciels
0