Comment faire pour recevoir darkrai de ...
Picachupi
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
Je voudrai avoir darkrai dans diamant grace a pokemon ranger mais comment en fait.
Jai fini pokemon ranger et jai aussi fini toute les quétes , alors comment en fait pour avoire darkrai dans diamant
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!
Je voudrai avoir darkrai dans diamant grace a pokemon ranger mais comment en fait.
Jai fini pokemon ranger et jai aussi fini toute les quétes , alors comment en fait pour avoire darkrai dans diamant
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!
A voir également:
- Comment faire pour recevoir darkrai de ...
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide
4 réponses
je cherche a avoir shaymin forme celeste j'ai un shaymin lvl.100 non statue gelée dans mon équipe j'ai battue la ligue mes elle me donne pas la fleur svp comment faire (le shaymin faut l'avoir en event obligatoirement ou n'importe quel shaymin ?)
Bonjour,
tout d'abord, c'est un légendaire ! Donc : Certains legendaires = Evenements pokemon !
Une fois que tu as l'event, tu vas a l'ile toute a gauche de
sihnno ! (jme souvient plus son nom !) et tu vas dansla petite maison ou avant, c'etait fermé ! c ouvert et tu comprendra vite la suite ! tu dors et quand tu te reveille, jme suovient plus, jcrois que tu peux prendre un bateau et tu vois darkrai !
Cordialement, greg5555
tout d'abord, c'est un légendaire ! Donc : Certains legendaires = Evenements pokemon !
Une fois que tu as l'event, tu vas a l'ile toute a gauche de
sihnno ! (jme souvient plus son nom !) et tu vas dansla petite maison ou avant, c'etait fermé ! c ouvert et tu comprendra vite la suite ! tu dors et quand tu te reveille, jme suovient plus, jcrois que tu peux prendre un bateau et tu vois darkrai !
Cordialement, greg5555