Signal:Incorrect
xeb64
Messages postés
24
Statut
Membre
-
xeb64 Messages postés 24 Statut Membre -
xeb64 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé wanadoo sur mon ancien pc: WinMe , jusque la tout va bien; l'adsl fonctionne.Ensuite je lance l'installation de NAV , il fait un pre-scan avant de s'installer.A sa demande je rédemarre mon pc et depuis, jai beau redémarrer, une seule chose a l'écran "SIGNAL:INCORRECT" en rouge sur fond blanc encadré en vert au milieu de l'ecran noir.
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai essayé de redemarrer en debranchant clavier et souris.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais quand je dois taper 3 pour mode sans echec,le clavier ne répond pas alors qu'il fonctionne si je rentre dans le setup au demarrage.
Merci d'avance.
SEB
Quand on veut, on peut !
J'ai installé wanadoo sur mon ancien pc: WinMe , jusque la tout va bien; l'adsl fonctionne.Ensuite je lance l'installation de NAV , il fait un pre-scan avant de s'installer.A sa demande je rédemarre mon pc et depuis, jai beau redémarrer, une seule chose a l'écran "SIGNAL:INCORRECT" en rouge sur fond blanc encadré en vert au milieu de l'ecran noir.
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai essayé de redemarrer en debranchant clavier et souris.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais quand je dois taper 3 pour mode sans echec,le clavier ne répond pas alors qu'il fonctionne si je rentre dans le setup au demarrage.
Merci d'avance.
SEB
Quand on veut, on peut !
A voir également:
- Signal:Incorrect
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Salut
Essayes de débrancher/rebrancher ton ecran.
Ce ressemble plutot un problème de carte graphique...
Essayes de débrancher/rebrancher ton ecran.
Ce ressemble plutot un problème de carte graphique...
ok merci j'essaierai des demain matin, tu pense que la carte est morte?
SEB.
Quand on veut, on peut !
SEB.
Quand on veut, on peut !
Le message signal incorrect signifie qu'il ne reconnait pas le moniteur.
Effectivement ca peut venir de la carte.
Effectivement ca peut venir de la carte.
Merci.
C'est bizarre parceque quand je redémarre j'ai quand même les parametres et l'ecran de demarrage de winMe qui s'affichent et c'est juste aprés que le mesage d'erreur apparait.
Je vais de ce pas essayer de débrancher/rebrancher l'écran.
Merci encore.
Seb.
Quand on veut, on peut !
C'est bizarre parceque quand je redémarre j'ai quand même les parametres et l'ecran de demarrage de winMe qui s'affichent et c'est juste aprés que le mesage d'erreur apparait.
Je vais de ce pas essayer de débrancher/rebrancher l'écran.
Merci encore.
Seb.
Quand on veut, on peut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon dépanneur local m'a prêté une carte hercule 3d prophet 4000xt.
Comme celle que j'avais était intégrée a la CM, j'ai désactivé le chipset dans le bios. J''ai installé cette carte et maintenant quand je redémarre j'ai le message suivant: "erreur de protection windows vous devez redémarrer votre ordinateur.Système arreté."
Je redémarre et c'est pareil...
Dans le bios, j'ai essayé en mettant le chipset sur pci, sur agp et sur onboard mais rien n'y fait...
Le seul mérite de cette panne est que j'apprends des choses !!
Désolé d'insister mas j'aimerais beaucoup venir a bout de cette panne !
Seb.
Quand on veut, on peut !
Mon dépanneur local m'a prêté une carte hercule 3d prophet 4000xt.
Comme celle que j'avais était intégrée a la CM, j'ai désactivé le chipset dans le bios. J''ai installé cette carte et maintenant quand je redémarre j'ai le message suivant: "erreur de protection windows vous devez redémarrer votre ordinateur.Système arreté."
Je redémarre et c'est pareil...
Dans le bios, j'ai essayé en mettant le chipset sur pci, sur agp et sur onboard mais rien n'y fait...
Le seul mérite de cette panne est que j'apprends des choses !!
Désolé d'insister mas j'aimerais beaucoup venir a bout de cette panne !
Seb.
Quand on veut, on peut !
Salut
Je viens de regarder sur le net si je trouvais des solutions a ton erreur et j'ai rien trouvé de particulier à part le formatage et la réinstallation de windows...
C'est pas fameux...
Désolé :-((
Peut etre qu'en postant un message sur ce sujet tu aurs plus de réponses...
Bonne chance
Je viens de regarder sur le net si je trouvais des solutions a ton erreur et j'ai rien trouvé de particulier à part le formatage et la réinstallation de windows...
C'est pas fameux...
Désolé :-((
Peut etre qu'en postant un message sur ce sujet tu aurs plus de réponses...
Bonne chance
Salut,
J'en suis arrivé a la meme conclusion: réinstaller Windows.
Mais ça aurait été trop facile :))
1)Je n'ai pas le cd d'installation car win Me était préinstallé,
2)Je pensais remplacerWin Me par Win98 mais j'ai lu que win Me n'accepte pas une version antérieure.
Donc je crois que je vais encore apprendre pas mal de choses durant les jours qui arrivent: formatage de disque dur, création de partitions..etc...enfin...Merci quand même pour ton aide et @+.
Seb.
Quand on veut, on peut !
J'en suis arrivé a la meme conclusion: réinstaller Windows.
Mais ça aurait été trop facile :))
1)Je n'ai pas le cd d'installation car win Me était préinstallé,
2)Je pensais remplacerWin Me par Win98 mais j'ai lu que win Me n'accepte pas une version antérieure.
Donc je crois que je vais encore apprendre pas mal de choses durant les jours qui arrivent: formatage de disque dur, création de partitions..etc...enfin...Merci quand même pour ton aide et @+.
Seb.
Quand on veut, on peut !