Signal: Incorrect
xeb64
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Luckiz Messages postés 55 Statut Membre -
Luckiz Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé wanadoo sur mon ancien pc: WinMe , jusque la tout va bien; l'adsl fonctionne.Ensuite je lance l'installation de NAV , il fait un pre-scan avant de s'installer.A sa demande je rédemarre mon pc et depuis, jai beau redémarrer, une seule chose a l'écran "SIGNAL:INCORRECT" en rouge sur fond blanc encadré en vert au milieu de l'ecran noir.
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai essayé de redemarrer en debranchant clavier et souris.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais quand je dois taper 3 pour mode sans echec,le clavier ne répond pas alors qu'il fonctionne si je rentre dans le setup au demarrage.
Merci d'avance.
SEB
Quand on veut, on peut !
J'ai installé wanadoo sur mon ancien pc: WinMe , jusque la tout va bien; l'adsl fonctionne.Ensuite je lance l'installation de NAV , il fait un pre-scan avant de s'installer.A sa demande je rédemarre mon pc et depuis, jai beau redémarrer, une seule chose a l'écran "SIGNAL:INCORRECT" en rouge sur fond blanc encadré en vert au milieu de l'ecran noir.
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai essayé de redemarrer en debranchant clavier et souris.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais quand je dois taper 3 pour mode sans echec,le clavier ne répond pas alors qu'il fonctionne si je rentre dans le setup au demarrage.
Merci d'avance.
SEB
Quand on veut, on peut !
A voir également:
- Signal: Incorrect
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception