Conseil carte graphique et RAM
Résolu
Trop nul en informatic
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :
intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series
et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :
intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series
et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
A voir également:
- Conseil carte graphique et RAM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
231 réponses
ou ou vous êies la ???
j'ai tout bon ??
et je voulais savoirs si un jours je veut changé le processeur je pourrai avec tout compatibilité ??
j'ai tout bon ??
et je voulais savoirs si un jours je veut changé le processeur je pourrai avec tout compatibilité ??
Pour l'alimentation,350 watts,ca vas le faire.Donc tu peux prendre la hd4670 que je t'ai conseillé
"et je voulais savoirs si un jours je veut changé le processeur je pourrai avec tout compatibilité ??"
Pour la carte graphique,pas de problème.
Pour ta nouvelle ram DDR que tu vas prendre.Je dirais que non.Car si tu changes pour un nouveau processeur plus puissant et qui sera certainement un core 2 duo ou mieux.Il faudra aussi changé ta carte mère qui prendra aussi certainement de la DDR2 ou de la DDR3 en ram
Je te fournis une petite aide vidéo pour installer ta ram.Et tu fais pareil pour la carte graphique(penses à désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux)
http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
De toute facon,si tu as un soucis ou si tu bloques sur une manip.N'hésites pas à revenir ici sur ton post pour nous le demander
A+
"et je voulais savoirs si un jours je veut changé le processeur je pourrai avec tout compatibilité ??"
Pour la carte graphique,pas de problème.
Pour ta nouvelle ram DDR que tu vas prendre.Je dirais que non.Car si tu changes pour un nouveau processeur plus puissant et qui sera certainement un core 2 duo ou mieux.Il faudra aussi changé ta carte mère qui prendra aussi certainement de la DDR2 ou de la DDR3 en ram
Je te fournis une petite aide vidéo pour installer ta ram.Et tu fais pareil pour la carte graphique(penses à désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux)
http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
De toute facon,si tu as un soucis ou si tu bloques sur une manip.N'hésites pas à revenir ici sur ton post pour nous le demander
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki merci bcp
je le résoud pas de suite car si ya des probs ...
et tu peut dire a ma mère via un message que sa carte bancaire et protégé sur matériel.net =)
re re merci ;)
je le résoud pas de suite car si ya des probs ...
et tu peut dire a ma mère via un message que sa carte bancaire et protégé sur matériel.net =)
re re merci ;)
eu je voulais savoir aussi pour la carte graphique je désinstalle les pilotes j' j'éteins mon pc je l'enlève j'installe l'autre puis j'installe les pilot avec un cd ou autre fourni avec et mon ordi va tenir question écran sans la carte ??
Pour ce qui est du site matériel.net,il n'y a pas de soucis et ils sont sérieux.Tu peux le vérifier ici sur ce forum ou d'autres.De mon coté,j'ai commandé des composants par carte bleu,pas de problème
Autrement,ils sont d'autres méthodes de paiement comme un règlement par chèque.Mais le délai de livraison sera un peu plus long
Autrement,ils sont d'autres méthodes de paiement comme un règlement par chèque.Mais le délai de livraison sera un peu plus long
Pour les pilotes de ta nouvelle CG,ton xp s'est un 32 bits ou un 64 bits.Pour le vérifier,tu cliques droit sur poste de travail et propriété.Si il y a rien de marqué sur la page s'est un 32 bits.Si il y a marqué 64 bits.Et bien c'est un 64 bits
Ok voici la dernière version du pilote pour un xp 32 bits que tu télécharges sur ton bureau
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
La manipulation à faire:
Tu désinstalles les anciens pilotes à partir de ajout/supprimer programme.Tu vas etre obligé de rebooter le pc pour finir la désinstallation.T'inquiète pas,tu auras une mauvaise image et c'est normal
Tu éteins le pc pour installer ta hd4670 sur le slot pci-express x16 de la carte mère
Tu redémarres le pc et tu installes les nouveaux pilotes
The end
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
La manipulation à faire:
Tu désinstalles les anciens pilotes à partir de ajout/supprimer programme.Tu vas etre obligé de rebooter le pc pour finir la désinstallation.T'inquiète pas,tu auras une mauvaise image et c'est normal
Tu éteins le pc pour installer ta hd4670 sur le slot pci-express x16 de la carte mère
Tu redémarres le pc et tu installes les nouveaux pilotes
The end
et il faudra que j'enregistre la carte après le pilot ( il nous demande si l'on veut enregistré notre produit a la fin de l'instal ) ??
"Ok sur le site de la carte graphique ils disent dans les information type de mémoire G-DDR3"
C'est quoi la question?
C'est quoi la question?