Conseil carte graphique et RAM
Résolu
Trop nul en informatic
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :
intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series
et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :
intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series
et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
A voir également:
- Conseil carte graphique et RAM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
231 réponses
La ram DDR s'est pour ta carte mère.Et la mémoire G-DDR3 s'est pour ta carte graphique.Ne t'inquiète pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai recu ma carte graphique ojd et je n'arrive pas a l'installer carte l'ordi ram et orange se lance donc ca a beuger.
je l'ai etain et rallumé mais au lieu de mettre le menu des session il mais un écrant noir avec la sourri.
je voulais savoir si je pouvais installer le pilot avant ???
je l'ai etain et rallumé mais au lieu de mettre le menu des session il mais un écrant noir avec la sourri.
je voulais savoir si je pouvais installer le pilot avant ???
et après j'ai changer la carte et les ram en même temps mais je vais réessayé de refair en laissant les pilots et en changeant les ram puis après la carte. non ??
sinon on m'a dit de faire sa :
Bonjour,
Si tu veux de l'aide il faut être un peu plus précis, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à lire tout l'ancienne discution pour connaitre ta config.
Je dirais assez simplement : redémarre en mode sans echec désinstalle les anciens pilotes de ta cg et redémarre de nouveau en mode sans echec pour réinstaller le new driver.
Bon courage.
Bonjour,
Si tu veux de l'aide il faut être un peu plus précis, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à lire tout l'ancienne discution pour connaitre ta config.
Je dirais assez simplement : redémarre en mode sans echec désinstalle les anciens pilotes de ta cg et redémarre de nouveau en mode sans echec pour réinstaller le new driver.
Bon courage.
Tu ne réponds pas à la question.Sois plus précis
Si je me rappelle.Tu devais installé de la ram et une carte graphique?Tu as installé ces 2 composants en meme temps?Si c'est le cas,enlève ta nouvelle ram.C'est peut-etre ca le bug
Si je me rappelle.Tu devais installé de la ram et une carte graphique?Tu as installé ces 2 composants en meme temps?Si c'est le cas,enlève ta nouvelle ram.C'est peut-etre ca le bug
je vais essayer de mettre les ram ralumé puis mettre la carte car j'avais essayer avec les ancienne ram
Je comprends rien à ce que tu fait.Tu fais tout en meme temps.Et un coup tu enlèves et tu remets.Je sais plus où tu en ais.
On va faire ca propement et petit à petit
Remets ton pc dans l'état d'origine,ta veille ram en place et ton ancienne carte graphique.
Dis moi ce que tu as comme carte graphique:l'ancienne et la nouvelle
Dis moi ce que tu as comme ram:l'ancienne et la nouvelle
On va faire ca propement et petit à petit
Remets ton pc dans l'état d'origine,ta veille ram en place et ton ancienne carte graphique.
Dis moi ce que tu as comme carte graphique:l'ancienne et la nouvelle
Dis moi ce que tu as comme ram:l'ancienne et la nouvelle
va sur ce forum stp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12661219 probleme carte graphique?#8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12661219 probleme carte graphique?#8
Fais ce que je te demande.Autrement on va jamais y arriver.
Actuellement,tu as quoi d'installer:ram et carte graphique?
Tu as une image sur ton bureau xp?
Actuellement,tu as quoi d'installer:ram et carte graphique?
Tu as une image sur ton bureau xp?