Conseil carte graphique et RAM

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :

intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series

et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
A voir également:

231 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

La ram DDR s'est pour ta carte mère.Et la mémoire G-DDR3 s'est pour ta carte graphique.Ne t'inquiète pas
0
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci
0
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je commande lundi alors
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Ok
A+ car il se fait tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt est ce que je pourrais jouer a empire total war avec ??
0

bonjour j'ai recu ma carte graphique ojd et je n'arrive pas a l'installer carte l'ordi ram et orange se lance donc ca a beuger.
je l'ai etain et rallumé mais au lieu de mettre le menu des session il mais un écrant noir avec la sourri.

je voulais savoir si je pouvais installer le pilot avant ???
0

Salut
Tu as fait quoi précisement?
Tu as désinstallé tes anciens pilotes avant?
0

oui
0

et après j'ai changer la carte et les ram en même temps mais je vais réessayé de refair en laissant les pilots et en changeant les ram puis après la carte. non ??
0

sinon on m'a dit de faire sa :

Bonjour,

Si tu veux de l'aide il faut être un peu plus précis, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à lire tout l'ancienne discution pour connaitre ta config.

Je dirais assez simplement : redémarre en mode sans echec désinstalle les anciens pilotes de ta cg et redémarre de nouveau en mode sans echec pour réinstaller le new driver.

Bon courage.
0

Tu ne réponds pas à la question.Sois plus précis
Si je me rappelle.Tu devais installé de la ram et une carte graphique?Tu as installé ces 2 composants en meme temps?Si c'est le cas,enlève ta nouvelle ram.C'est peut-etre ca le bug
0

je vais essayer de mettre les ram ralumé puis mettre la carte car j'avais essayer avec les ancienne ram
0

j'ai mis les ram et il affiche 2 go sa commence bien =)^^
0

bon aucun résultat....

ecrant noir avec la souris.

je peu instaler le pilot avant ??
0

il faut l'installer comment dit moi j'ai peut erte mal branche la carte...
0

Je comprends rien à ce que tu fait.Tu fais tout en meme temps.Et un coup tu enlèves et tu remets.Je sais plus où tu en ais.
On va faire ca propement et petit à petit
Remets ton pc dans l'état d'origine,ta veille ram en place et ton ancienne carte graphique.
Dis moi ce que tu as comme carte graphique:l'ancienne et la nouvelle
Dis moi ce que tu as comme ram:l'ancienne et la nouvelle
0

0

Fais ce que je te demande.Autrement on va jamais y arriver.
Actuellement,tu as quoi d'installer:ram et carte graphique?
Tu as une image sur ton bureau xp?
0

oui j'ai une image

j'ai une carte graphique ati radeon X1650 ET une carte graphique radeon X1650 series
je veux installer un ati hd 4670

mais ram c'était des samsung ddr et j'ai mis les g skill que tu ma conseiller.
0

les cartes graphique que j'ai c'est pas ca ...

c ati radeon X1650 series et ati radeon X1650 series secondary
0