Conseil carte graphique et RAM
Résoluderby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :
intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series
et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
- Conseil carte graphique et RAM
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
231 réponses
Le PC est un Fujitsu-Siemens équipé d'un Pentium 4 à 2,93 GHz, 1 Go de RAM et d'une Radeon X1650, et la demande porte sur l’amélioration de la RAM et de la carte graphique dans un budget de 150–200 €. Le consensus implicite précise que le processeur limite les performances pour certains jeux, ce qui influence l’intérêt d’une upgrade graphique. Pour la RAM, plusieurs échanges indiquent qu’un passage à 2 Go est possible et que la mémoire est de type DDR, le choix restant dépendant de la carte mère.Concernant la carte graphique, les conseils soulignent la vérification de compatibilité (slot et pilotes ATI) et indiquent qu’une amélioration n’est pas garantie dans ce budget selon le matériel existant. Des tentatives d’installation et des questions sur les pilotes apparaissent, sans solution définitive fournie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai etain et rallumé mais au lieu de mettre le menu des session il mais un écrant noir avec la sourri.
je voulais savoir si je pouvais installer le pilot avant ???
Bonjour,
Si tu veux de l'aide il faut être un peu plus précis, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à lire tout l'ancienne discution pour connaitre ta config.
Je dirais assez simplement : redémarre en mode sans echec désinstalle les anciens pilotes de ta cg et redémarre de nouveau en mode sans echec pour réinstaller le new driver.
Bon courage.
Si je me rappelle.Tu devais installé de la ram et une carte graphique?Tu as installé ces 2 composants en meme temps?Si c'est le cas,enlève ta nouvelle ram.C'est peut-etre ca le bug
On va faire ca propement et petit à petit
Remets ton pc dans l'état d'origine,ta veille ram en place et ton ancienne carte graphique.
Dis moi ce que tu as comme carte graphique:l'ancienne et la nouvelle
Dis moi ce que tu as comme ram:l'ancienne et la nouvelle
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12661219 probleme carte graphique?#8
Actuellement,tu as quoi d'installer:ram et carte graphique?
Tu as une image sur ton bureau xp?