Conseil carte graphique et RAM

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :

intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series

et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
A voir également:

231 réponses

wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu démonte le panneau et dessus y une nétiquette ...
0
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le panneau ??
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le panneau de ton ordi ... le coté quoi ... Je pense que le mieux c'est que tu ailles dans une boutique car la on va pas y arriver ... lol
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Faut voir à l'intérieur du pc
Regarde ici:http://www.choixpc.com/m_boitier.htm
Tu as l'alimention en haut normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi c 'est pas un panneau c'est pour sa ^^
je suis obligé d'enlever tout c'est un bloque ^^
0

oui mais tu dois pouvoir enlever un coté pour pouvoir accéder aux cartes....
0

ok bon j'étein mon ordi et je vous retrouvent après ok ??
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Ca marche
0

moi sa prend les deux coté plus le dessus c 'est comme sa et j'accéde aux cartes =)
0

Non
Ton pc ressemble à ca:http://neuf.recherche.aol.fr/...
Derrière le pc,il y a 2 vis ou 2 circlip pour démonter le panneau gauche
0

oki enleves la carcasse alors ... et en haut normalement tu devrais avoir le bloc alim
0

re et non je suis obligé d'enlever 4 visses mais bon passons Jj'ai pris un photo comment je fais pour un lien ou autre chose ??
0

sinon il y a marqué 220 -240 V
0

dsl doit m absenté une heur ou deux donc on se vois vers 6 heures mais vous pouvez toujours délibérais =))
0

pfffffffffff
0

"Sinon il y a marqué 220 -240 V" c'est le voltage et pas les watts
Normalement c'est marqué max power 300 watts
Sur le lien que je t'ai donné.Vérifie si par-hasard c'est pas ton pc.Si c'est le cas,il y a une 350 watt dessus et ca serait bon
0

il y a marquer 350 W
0

sur la ligne il y a :

max. dc output : 350w (+3.3v & +5 v = 130w max)
0

et en 12 v ?
0

dc output : +3.3v (signe trait avc les 3 petit point dessous que j'appelerai " )22.0a (ORG),+5V " 21.0A (RED),+ 12V1 " 10.A(YEL)

+12.V2 "15.0A(YEL/BLACK),+5.SB " 2.0A(PURP),-12V " 0.3A(BLUE)
0