Conseil carte graphique et RAM

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration :

intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz
1 go de ram
radeon X1650 series

et je voulais savoir si je pouvais amélioré ma carte et des ram si oui quoi comme carte et combien de ram ??
(budjet 150 a 200 €)
A voir également:

231 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Ca serait peut-etre mieux 2x1go en pc3200?
oui, c'est mieux ;)
0
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et sa coute cb ?? =)
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

environ 30 à 35€ la barette de 1Go :
https://www.grosbill.com/?id=18593&site=clubic
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Alors celle la :)
https://www.materiel.net/
Mais c'est pas donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa reste dans le budjet et je voulais savoir dans quelle magasin je pourais l'acheter car je paye pas par internet =)
0

1Go à 35€, ca fait 2 Go à 70€, donc c'est pas si cher
mais c'est cher comparé à la DDR2, c'est vrai
où habites tu ? que je te trouve un magasin
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

En magasin,ca risque d'etre plus cher.Car les vendeurs augmentent facilement le prix
Le site matériel.net est un site de confiance.Pas de problème
0

j' habite dans la drome vers roman
0

ca c'est sur, en magasin, c'est + cher,
sauf en grande ville, si tu vas chez GrosBill ou LDLC par exemple
0

et je véré pour le site car je pense qu'il est sécurisé puisque vous le me conseillé et il a une alure sérieuse.
0

alors ya des magasin ??
tu peut allé a valence aussi...=)
0

Les sites où j'ai déjà commandé sont matériel.net et rue du commerce.Donc je peux te confirmer qu'il n'y a pas de problème sur ceux la
Par-contre si tu as prés de chez toi les sites qu'on t'a proposé.Il a raison marcmarais,le prix ne changera pas et tu économiseras les frais de port
0

heu sur le site de la CG dessous il conseille deux barrette de ram de 2 go a 54 euro elle sont bien et compatible temps qu'a faire XD
0

non, c'est de la DDR2, pas compatible avec ton PC
0

malheureusement, dans le Sud Est, GrosBill n'est qu'à Lyon ou Marseille, et LDLC à Lyon, ca fait loin ?
sinon, essaie une boutique locale, tu recherches par Google ;)
0

J'oubliais.Il y aurait une dernière chose à voir je penses.Il faudrait vérifier ton alimentation à l'intérieur de ton pc
Je sais qu'une hd4670 ne demande pas beaucoup de watts.Mais ca serait bien qu'elle fasse 300 watts
0

et materiel.net il livre sous combien de temps ??
0

comment je voit lalim ??
0

Tu ouvres le coté gauche du pc.Sur le bloc d'alimentation tu as une étiquette collée dessus qui indiquent les watts max
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ne te fies pas a ce que les vendeurs mettent....perso vu le budget que tu veux qui est dans les 200 euros tu peux changer la carte mere, la carte graphique , le proco et la memoire... et ca tournera tres bien ...
0

Sur matériel;net,j'ai commandé des composants un lundi.Ils sont arrivés le samedi suivant
Vérifie ton alimentation avant de commander la CG
0

on la vois ou l'alim ??
0