Bug Demo Spore L'atelier de créature

Fermé
Shadow3999 - 22 mai 2009 à 21:03
 coco nuts - 6 août 2010 à 12:24
Bonjour,
J'ai télécharger la démo de spore et je l'ai installée.
Jusque la tout allait bien, et, lorsque j'ouvre l'application en cliquant sur le raccourci bureau (même problème dans le menu démarrer), le message suivant apparaît a l'écran:
"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
J'ai donc désinstallé puis réinstallé la démo et... même message. Aidez-moi s'il vous plaît!!

( A un moment l'ordinateur ma informé que Direct X n'était pas adapté etait-ce cela le problème?)
A voir également:

3 réponses

SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
26 oct. 2009 à 00:04
J'ai exactement le même problème que toi. Je pense que ça vient de la démo, mais je suis pas sur.
1
moi j aimerai savoir ou l on peut telecharger la verssion d essai de spore avanture galactic sans payer merci d avance
0
problème commun tout pareille que vous, aider nous merci d'avance. (peut-être qu'il on fait l'erreur facile qui est d'oublier un minuscule truc important ! )
0