[PES 2009] Comment faire un appel de balle???
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
popop -
popop -
Bonjour,
Voilà, j'ai ce jeu depuis pas longtemps et j'arrive absolument pas à faire un appel de balle comme je faisais dans PES 6. Je joue en mode normal (pas vers une légende quoi).
Je regarde dans les commandes :
Demander la balle : 2 X RT > aucun de mes équipiers ne fait d'appel de balle. A mon avis, cette commande est faitre pour le mode Vers une Légende quand on contrôle un joueur qui n'a pas le ballon non?
Ca fait que je suis obligé d'attendre que l'IA veuille bien faire un appel de balle pour faire une passe en profondeur et c'est super lourd! Mes attaques ne sont pas efficaces et les équipes que j'affronte en font elles.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me répondre!
PS : J'utilises une manette Xbox 360
Voilà, j'ai ce jeu depuis pas longtemps et j'arrive absolument pas à faire un appel de balle comme je faisais dans PES 6. Je joue en mode normal (pas vers une légende quoi).
Je regarde dans les commandes :
Demander la balle : 2 X RT > aucun de mes équipiers ne fait d'appel de balle. A mon avis, cette commande est faitre pour le mode Vers une Légende quand on contrôle un joueur qui n'a pas le ballon non?
Ca fait que je suis obligé d'attendre que l'IA veuille bien faire un appel de balle pour faire une passe en profondeur et c'est super lourd! Mes attaques ne sont pas efficaces et les équipes que j'affronte en font elles.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me répondre!
PS : J'utilises une manette Xbox 360
A voir également:
- [PES 2009] Comment faire un appel de balle???
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Comment réécouter un appel - Forum Huawei
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe