Pas de son dans le casque

Résolu
Bernax -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un bon ordinateur p : Q6600 cadencé a 3.8Ghz, cg : 800gts , ram : 2Ghz crucial OC, une bonne carte mère ABIT mais voila, je n'ai jamais su faire fonctionner une entré micro dessus, j'ai une entrée mini-jack en facade et une autre derrière, aucune n'en veut. que puis-je faire pour rectifier le tir ? Devrais-je acheter une carte son ? En vous remerciant d'avance.

8 réponses

MwetMwet
 
Euh le titre de ton post est "pas de son dans le casque" et là tu parles d entrée micro qui marche pas... Si tu branches ton casque dans la prise micro c est pas prét de fonctionner hein... Concrétement et clairement c est quoi le problème en fait?
0
Bernax
 
Oulala, je m'exprime mal... Je voulais dire casque micro et c'est bien le micro qui ne fonctionne pas, le son est OK.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ca doit être tout bête. Fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et vérifie que tes périph d'enregistrement ne sont pas muets. Ca doit être le cas, tu décoches la case du micro.
0
MwretMwet
 
10$ qu il a raison, c est le coup classique. Le pernicieux lobby des cartes son va étre tout triste de voir qu il perd une vente quand ça va fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
 
ou une sorcière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je prends pas les dollars, c'est dépassé, je ne veux plus que des euros :)
0
MwretMwet
 
Ok mais des euros CFA alors.
0
Bernax
 
Exact c'était ça! J'avais été voir dans le panneau du volume mais l'onglet volume micro n'apparaissait pas et j'avais fouillé dans le gestionnaire audio de la carte mère alors sans jamais y parvenir forcément. J'ai alors fait option, propriété et coché volume micro pour qu'il apparaisse enfin et effectivement il était sur muet par défaut, un peu vache ça non ? Merci beaucoup les amis.
0
Utilisateur anonyme
 
Il est toujours muet par défaut.
0