Micro shure grésille

Fermé
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 22 mai 2009 à 12:44
 MwretMwet - 24 mai 2009 à 13:50
Bonjour,
voila g acheter un micro shure a fil a la qu'elle g mis une prise jack 3.5 pour pouvoir le méttre sur ma tour a l'entrée micro mé a peine brancher sa grésille et des que je touche a peine le micro b1 sa grésille ossi et des que je veut enregistré et b1 lenregistrement c que du grésillement g un ordi vista qui peut m'aidé ? parcke la c la galére total merci d'avance
A voir également:

19 réponses

lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
23 mai 2009 à 11:25
sinon il me faut quoi comme matos ?pas trop cher parcke g musique marker 2008 et la sa fé 6 ans que je chante et je voudré évoluer merci
1
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
23 mai 2009 à 11:23
salut le niveau de l'entrée c a dire dans panneau de configuration le volume du micro c sa . ? et le micro c shure 8700 merci mwetmwet
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
23 mai 2009 à 12:18
j'atend méme pas ma voie putin fé chier javé un micro a 10 euro sa marcher et la avec un a 25 euro sa marche pa c cool la vie
0
C est pas une question de prix, c est une question de matériel adapté ou pas. Tout d abord teste ton ton micro ailleurs (chaine hifi, ampli, table de mix,etc...) pour t assurer qu il n est pas défectueux. Si il ne l est pas, et si ton probleme persiste apres le réglage du gain de la piste micro de ta carte son alors je t encourage vivement à investir dans une carte son capable de supporter les niveaux de signal que délivre ton micro. Donc plutot une carte son faite pour la musique et plus particuliérement l enregistrement. Avec ça tu pourras evoluer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:17
ok sinon j'avai vu le boss br 600 c un mini studio d'enregistrement je voudré me l'acheter mé et il vraiment fait pour moi
0
Ah bah si t as besoin d une solution 8 pistes c est clair il te le faut grave. Mais vu que tu bidouilles avec un micro franchement ça serait de l argent jeté par les fenetres vu que t en utiliserais qu une. Je sais bien que tu créves d envie de l avoir mais ça va te couter 300 euros t exploiteras qu une piste sur huit et tu vas galérer à l utiliser. T as un pc, t as un micro t as tout ce qu il te faut! Résoud ton probleme ça sera un bon début.
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:30
ok mé en gros mwretmwet tu me conseil quoi j'enten trop de chose que je ne c plus la je suis perdu g un ordi vista mé il rame bocoup deja dc si tu peut me dire de a a z sa seré tré cool de ta part en logiciel g musique market 2008 car je veu fair mé instru ossi merci
0
Ben comme je viens de te l écrire je te conseille de faire avec ton pc et ton micro. Donc d oublier le multipiste boss. Tu enregistres ta voix sur ton ordi ça sera plus simple pour l utiliser dans le logiciel ou tu feras tes instrus. Quand à ton logiciel j en ai jamais entendu parler, je trouve rien dessus sur google et vu le nom qu il a je doute qu il soit adapté à l usage que tu comptes en faire. Du coup la thune que tu voulais foutre dans le multipiste tu l utilises pour acheter fruity loops 8 avec. Ca c est fait pour et tu pourras t enregistrer avec en prime. Si tu veux je t envoies une ou deux instrus que j ai fait avec ça te donnera une idée des possibilités de la béte.
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:40
ok c cool merci adresse lkmi@hotmail.fr sinon il me faut une carte son ossi alor mé laquel?
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:41
OU UNE BOITE A RYTME,?
0
Tout doux l ami, avant de savoir si t as besoin de changer ta carte son essaye de régler ton probleme en ajustant la sensibilité de la prise micro dans ton mixer son.
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:43
mé c fait sa na rien changer juste les grésillement je les attend moin mé toujour pas ma voie
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:44
merci bocoup de prende du temp pour mexpliqué mwretmwet
0
Une boite à rythme? Qu est ce que tu veux foutre d une boite à rythme tu sais meme pas programmer un rythme... Tope toi fruity loops t as des boites à rythmes integrees dedans, quand tu sauras manier ça si t as besoin t investiras une boite à rythme. Acheter du matos sans savoir s en servir ça s appelle une Kevinade et c est le meilleur moyen de rien faire du tout. Parceque Fruity Loops au début ça va pas te sembler facile, une boite à rythme c est encore pire!!! Prend le temps, apprend, apres eventuellement tu claqueras du pognon.
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:47
ok c toi qui vien de me donner msn g axepter
0
T entends pas ta voix? fallait le dire tout de suite, t as clairement grillé ton micro. Fais jouer la guarantie.
0
lkmi80 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 13:50
mé cela des que je les acheter c t deja comme sa je né jamais entendu ma voie avec se micro dc si je prend une carte son tu me conseil la quelle a bas prix et je vé voir pour le logiciel
0
ouais c est moi qui t ai ajouté. Connecte toi, je te balance les sons, par contre apres je pourrai pas te garder dessus c est une boite mail pro.
0
C est quoi comme modéle de micro? Eventuellement il peut saturer l entrée micro de ton pc qui est plutot conçue pour des petits micros destinés à l informatique. Essaye de diminuer le niveau de l entrée micro dans le mixer audio de vista ça devrait résoudre ton probleme.
-1