Connexion reseau impossible
hartsup
Messages postés
65
Statut
Membre
-
hartsup Messages postés 65 Statut Membre -
hartsup Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,je possede un fujitsu siemens esprimo v6545 sous windows xp sp3 et je n'arrive ni a me connecté en wifi ni en local,j'ai pourtant le logiciel skype installé sur mon portable mais c'est le seul a pouvoir se connecter.j'ai essayer un réinstallation des pilotes de ma carte reseau lan et wifi mais rien n'y fais;tjr pas de connexion internet.j'ai fais le tour de plusieurs endroits ou ya le net et avec un portable different la connexion passe tres bien.
pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme svp
pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme svp
A voir également:
- Connexion reseau impossible
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Très étrange ton problème ! Tu dis ne pas pouvoir te connecter ni en ethernet ni en wifi mais skype fonctionne ?
oui,je suis meme en train de discuter avec lui dessus,j'ai fais un test de ping avec l'adress de mon FAI,il repond mais quand je lance firefox ou internet explorer il met connexion echoué car impossible d'etablir connexion avec le serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours tenter de rétablir à zéro les paramètres de connexion, en tapant la ligne de commande suivante dans l'invité de commande qui se trouve dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh int ip reset c:\resetlog.txt