Shcema de montage d'un cyber espace

Fermé
Iwan - 22 mai 2009 à 13:16
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 mai 2009 à 14:44
Bonjour, à toutes et à tous,

Je me suis inscris sur ce site depuis hier en vue d'avoir des conseils sur le montage de mon projet de création d'un cyber espace.
J'aimerais ouvrir un cyber espace je ne peux y arriver tout seul et pour se faire, il me faut un financement.
Alors, j'aimerais par le biais de ce site web, avoir un schéma pour le "montage d'un cyber espace" avec tous les détails possibles s'il vous plaît car j'ai besoin d'avoir un projet bien monté, bien solide si je puis dire ainsi pour que je puisse le déposer au près d'autorités compétentes pour avoir le financement.
N'hésitez pas à m'envoyer des mail sur mon e-mail qui est le suisvant: seajeanphillippe@gmail.com ejvous serai gré de vos conseils et schémas!

Merci et longeu vie au site!!!
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 1 613
22 mai 2009 à 13:25
Et tu payes combien ?
nan, parce que bon, je suis ok pour dépanner gratuitement les gens qui ont un problème, mais quand s'agit d'effectuer gratutitement du boulot normalement rémunéré, ça tique un peu.
si c'est on projet, alors, c'est la moindres des choses que tu te bouges un peu les fesses et que tu fasse tes recherches tout seul (tu as fait une recherche google au moins ?)

en dernier ressort, il existe sur ce site une section emploi (ce n'est pas ici)
vas y faire un tour et repose ta question, tu auras surement plus de chance qu'ici.
0
Bah je serai bien heureux de vous payer quelque chose mais ce qu'il y a c'est que je ne bosse pas encore raison pour laquelle je veux monter ce projet de cyber espace afin d'avoir un financement et un boulot à la clé.
Si vous pouviez m'aider en schématisant le montage d'un cyber espace cela me ferait grand plaisir.
Merci pour votre précieuse aide et excellente journée à vous!
0
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 1 613 > Iwan
22 mai 2009 à 14:44
t'a pas compris ce que je voulais dire.
je me doute bien que tu n'as pas les moyens de payer
mais tu demandes gratuitement quelque chose qui représente un vrai travail, de plusieurs heures, voir jours.

C'est comme si tu allais à la boulangerie et que tu demandais du pain gratuitement en disant que tu voudrais bien payer, mais que tu n'as pas d'argent.

Sais tu seulement ce que tu entends pas 'cyber-espace', parce que dit comme ça, ça ne veut rien dire.

comme je te l'ai dit, va dans la section emploi, mais c'est plus la bonne période pour les stagiaires ou les projets.
0