A voir également:
- Pb syntaxe
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée ✓ - Forum Linux / Unix
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. - Forum Windows 7
- Probleme d'ouverture de fichiers sur clé USB - Forum Matériel & Système
- Erreur syntaxe ti 83 ✓ - Forum calculatrices
11 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
22 janv. 2005 à 09:38
22 janv. 2005 à 09:38
salut
tu ne peux pas utiliser un autre répertoire? du style C:/G77/ ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu ne peux pas utiliser un autre répertoire? du style C:/G77/ ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Utilisateur anonyme
22 janv. 2005 à 18:17
22 janv. 2005 à 18:17
Bonjour,
peut-etre avec des guillemets?
library_path="c:/documents and settings/g77"
a+
peut-etre avec des guillemets?
library_path="c:/documents and settings/g77"
a+
Merci d'avoir répondu,
j'ai essayé avec les " ça marche pour définir le chemin du path mais pas pour library_path. J'ai également essayé avec des / sans succès; Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte sur le web...
Merci
A+
j'ai essayé avec les " ça marche pour définir le chemin du path mais pas pour library_path. J'ai également essayé avec des / sans succès; Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte sur le web...
Merci
A+
Utilisateur anonyme
22 janv. 2005 à 21:18
22 janv. 2005 à 21:18
re,
cela ne m'avait pas frappé en première lecture car, travaillant sous linux , je suis habitué aux /
Or vous proposez :
library_path=c:/documents and settings/g77
Mais sous MS-DOS il s'agit de backslash, non?
donc cela donnerait:
library_path=c:\documents and settings\g77
ou
library_path="c:\documents and settings\g77"
Non?
a+
cela ne m'avait pas frappé en première lecture car, travaillant sous linux , je suis habitué aux /
Or vous proposez :
library_path=c:/documents and settings/g77
Mais sous MS-DOS il s'agit de backslash, non?
donc cela donnerait:
library_path=c:\documents and settings\g77
ou
library_path="c:\documents and settings\g77"
Non?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2005 à 21:37
22 janv. 2005 à 21:37
A tout hasard,
n'y aurait-il pas dans l'archive de G77 un fichier README qui explique la procédure?
n'y aurait-il pas dans l'archive de G77 un fichier README qui explique la procédure?
Dans le readme et dans les docs en ligne (que j'ai pu trouver) sur g77 il ne précise pas le cas pour gérer les espaces..
A+
A+
Utilisateur anonyme
22 janv. 2005 à 21:58
22 janv. 2005 à 21:58
Une autre idée me vient à l'esprit: sous MS-DOS, (le vrai, pas l'émulateur de XP), les fichiers et répertoires ne comportaient que 8 caractères maximum. Donc au aurait:
library_path=c:\docume~1\g77
Rq: à vérifier sur votre système s'il ne faut pas une majuscule à documents j'ai l'impression que le répertoire s'appelle c:\Documents and Settings\ mais je ne sais pas vérifier, n'ayant pas cet OS sous la main. Auquel cas on aurait:
library_path=c:\Docume~1\g77
a+
library_path=c:\docume~1\g77
Rq: à vérifier sur votre système s'il ne faut pas une majuscule à documents j'ai l'impression que le répertoire s'appelle c:\Documents and Settings\ mais je ne sais pas vérifier, n'ayant pas cet OS sous la main. Auquel cas on aurait:
library_path=c:\Docume~1\g77
a+
Je ne crois pas car j'ai fait le test de créer un répertoire de plus de 8 caractères sur un autre PC (sur lequel je suis administrateur) contrairement à celui sur lequel j'ai un problème (portable prété pour le boulot). Le test a été réalisé avec et sans espace dans le chemin et c'est vraiment l'espace qui pose problème pour LIBRARY_PATH...
22 janv. 2005 à 15:53