Pb syntaxe
lo
-
lo -
lo -
Bonjour,
je viens de télécharge gn77 (compilateur fortran 77)
Pour l'installation (setup), je précise la syntaxe
library_path=c:/documents and settings/g77
malheureusement cette syntaxe ne sait pas gérer les espaces entre documents et and puis entre and et settings.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rédiger cette syntaxe en gardant les espaces?
Merci
je viens de télécharge gn77 (compilateur fortran 77)
Pour l'installation (setup), je précise la syntaxe
malheureusement cette syntaxe ne sait pas gérer les espaces entre documents et and puis entre and et settings.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rédiger cette syntaxe en gardant les espaces?
Merci
A voir également:
- Pb syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Syntaxe code puk orange - Guide
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
11 réponses
salut
tu ne peux pas utiliser un autre répertoire? du style C:/G77/ ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu ne peux pas utiliser un autre répertoire? du style C:/G77/ ?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
lo
Malheureusement non, je ne suis pas administrateur du pc et pour travailler je n'ai que ce répertoire alloué (dont le nom comporte un espace)
Merci d'avoir répondu,
j'ai essayé avec les " ça marche pour définir le chemin du path mais pas pour library_path. J'ai également essayé avec des / sans succès; Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte sur le web...
Merci
A+
j'ai essayé avec les " ça marche pour définir le chemin du path mais pas pour library_path. J'ai également essayé avec des / sans succès; Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte sur le web...
Merci
A+
re,
cela ne m'avait pas frappé en première lecture car, travaillant sous linux , je suis habitué aux /
Or vous proposez :
Mais sous MS-DOS il s'agit de backslash, non?
donc cela donnerait:
library_path=c:\documents and settings\g77
ou
library_path="c:\documents and settings\g77"
Non?
a+
cela ne m'avait pas frappé en première lecture car, travaillant sous linux , je suis habitué aux /
Or vous proposez :
Mais sous MS-DOS il s'agit de backslash, non?
donc cela donnerait:
library_path=c:\documents and settings\g77
ou
library_path="c:\documents and settings\g77"
Non?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le readme et dans les docs en ligne (que j'ai pu trouver) sur g77 il ne précise pas le cas pour gérer les espaces..
A+
A+
Une autre idée me vient à l'esprit: sous MS-DOS, (le vrai, pas l'émulateur de XP), les fichiers et répertoires ne comportaient que 8 caractères maximum. Donc au aurait:
library_path=c:\docume~1\g77
Rq: à vérifier sur votre système s'il ne faut pas une majuscule à documents j'ai l'impression que le répertoire s'appelle c:\Documents and Settings\ mais je ne sais pas vérifier, n'ayant pas cet OS sous la main. Auquel cas on aurait:
library_path=c:\Docume~1\g77
a+
library_path=c:\docume~1\g77
Rq: à vérifier sur votre système s'il ne faut pas une majuscule à documents j'ai l'impression que le répertoire s'appelle c:\Documents and Settings\ mais je ne sais pas vérifier, n'ayant pas cet OS sous la main. Auquel cas on aurait:
library_path=c:\Docume~1\g77
a+
Je ne crois pas car j'ai fait le test de créer un répertoire de plus de 8 caractères sur un autre PC (sur lequel je suis administrateur) contrairement à celui sur lequel j'ai un problème (portable prété pour le boulot). Le test a été réalisé avec et sans espace dans le chemin et c'est vraiment l'espace qui pose problème pour LIBRARY_PATH...