Nous sommes désolés mais vous n'avez pas accè [Fermé]

Signaler
-
 Tichti29 -
Bonjour,
Nous sommes désolés mais vous n'avez pas accès à la messagerie.
Vous avez une idee pourquoi
A voir également:

10 réponses

Cela doit être un bug, j'ai le même message.
Je pense qu'au lieu de mettre "nous sommes désolés mais votre mesagerie n'est pas acessible pour cause de maintenance" ils ont mis ce message débile qui nous fait penser qu'ils ont couper l'accès à la mesagerie.
Attendons demain!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis dégoutée, j'ai vidé le cache et effacé l'historique mais ça ne marche toujours pas.
Comment faire?
Et je n'arrive pas a trouver un contact de webmaster!
Moi c'est pareil, j'ai le même message depuis 2 jours, depuis que j'ai fait une demande de renouvellement du mot de passe: il n'y a plus aucune assistance en ligne, merci SFR!!! On se fait balader de fiche d'assistance en fiche d'assistance en cliquant d'un lien vers l'autre sans avoir au final la réponse à la solution de son problème
Effectivement j'ai la même chose depuis hier soir... et j'ai cru aussi qu'ils avaient coupé "mon" accès. Je suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas seule... mais ça reste quand même bien ennuyeux
désactivé avast et ça remarchera
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
135
essaye de donner ue peu de détails stp !!!!
je comprends rien de ce que tu veux dire là !!
Bonjour

J'ai le même message.
Je pense que c'est un bug.
Ils sont juste pas très intelligents chez SFR de ne pas mettre "site indisponible momentanement" et puis c'est tout!
J'ai eu le même que toi. Il m'a suffi de supprimer mon historique internet et voilà. je ne suis pas un génie, j'ai juste suivi les conseils de l'assistance virtuelle de sfr.
https://assistance.sfr.fr/?sfrintid=HPA_utilbox_mea_ass
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/navigateurs/fichetech.do?id=50359&type=RichDataSheet

J'espère que ça marchera aussi pou toi.
Vaalpek a raison, dans Firefox tu fermes tout, tu ouvres Firefox, tu fais outils/effacer mes traces, tu selectionnes Historique de navigation, cache, et fichiers hors connexions et fais OK
Tu refermes Firefox, tu peux retourner sur ta messagerie ca fonctionne ;)
Sinon accède à l'espace "moncompte" ! une fois dessus clique sur "ma messagerie" en haut à gauche pour etre rediriger sur la messagerie !!
pourquoi je n'ai pas accés a ma messagerie et du plus quant je veux envoyer un message l'adresse de mon corespondant devient rose