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10 réponses
LilyLily
Cela doit être un bug, j'ai le même message.
Je pense qu'au lieu de mettre "nous sommes désolés mais votre mesagerie n'est pas acessible pour cause de maintenance" ils ont mis ce message débile qui nous fait penser qu'ils ont couper l'accès à la mesagerie.
Attendons demain!
Je pense qu'au lieu de mettre "nous sommes désolés mais votre mesagerie n'est pas acessible pour cause de maintenance" ils ont mis ce message débile qui nous fait penser qu'ils ont couper l'accès à la mesagerie.
Attendons demain!
Queenadreena
Je suis dégoutée, j'ai vidé le cache et effacé l'historique mais ça ne marche toujours pas.
Comment faire?
Et je n'arrive pas a trouver un contact de webmaster!
Comment faire?
Et je n'arrive pas a trouver un contact de webmaster!
Tichti29
Moi c'est pareil, j'ai le même message depuis 2 jours, depuis que j'ai fait une demande de renouvellement du mot de passe: il n'y a plus aucune assistance en ligne, merci SFR!!! On se fait balader de fiche d'assistance en fiche d'assistance en cliquant d'un lien vers l'autre sans avoir au final la réponse à la solution de son problème
ruebiot
Effectivement j'ai la même chose depuis hier soir... et j'ai cru aussi qu'ils avaient coupé "mon" accès. Je suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas seule... mais ça reste quand même bien ennuyeux
chiti_
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essaye de donner ue peu de détails stp !!!!
je comprends rien de ce que tu veux dire là !!
je comprends rien de ce que tu veux dire là !!
LilyLily
Bonjour
J'ai le même message.
Je pense que c'est un bug.
Ils sont juste pas très intelligents chez SFR de ne pas mettre "site indisponible momentanement" et puis c'est tout!
J'ai le même message.
Je pense que c'est un bug.
Ils sont juste pas très intelligents chez SFR de ne pas mettre "site indisponible momentanement" et puis c'est tout!
Vaalpek 62
J'ai eu le même que toi. Il m'a suffi de supprimer mon historique internet et voilà. je ne suis pas un génie, j'ai juste suivi les conseils de l'assistance virtuelle de sfr.
https://assistance.sfr.fr/?sfrintid=HPA_utilbox_mea_ass
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/navigateurs/fichetech.do?id=50359&type=RichDataSheet
J'espère que ça marchera aussi pou toi.
https://assistance.sfr.fr/?sfrintid=HPA_utilbox_mea_ass
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/navigateurs/fichetech.do?id=50359&type=RichDataSheet
J'espère que ça marchera aussi pou toi.
Youlze
Vaalpek a raison, dans Firefox tu fermes tout, tu ouvres Firefox, tu fais outils/effacer mes traces, tu selectionnes Historique de navigation, cache, et fichiers hors connexions et fais OK
Tu refermes Firefox, tu peux retourner sur ta messagerie ca fonctionne ;)
Tu refermes Firefox, tu peux retourner sur ta messagerie ca fonctionne ;)