Isass.exe se termine mal: arret du système..

charles2domont -  
 shackti -
Bonsoir à tous les fidè_les du forum: je suis sous win 2000 pro et depuis quelques jours je rencontre le message suivant qui me dit que Isass.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code erreur 128: le système va maintenant s'arréter et redémarrer avec un timer qui indique que cela va venir très vite..
le système redémarre et à ce momebnt je vois dans ma barre de tache, une succession de demande de connexion à mon internet... avec souvent l'impossibilité de me connecter sinon en rusant..
et voilà je suis à nouveau "infecté" cela faisait très longtemps.. j'étais protégé pour mes entrées et sorties mails via Club-internet mais pas pour ce qui vient du net (j'ai supprimé= récemment un anti-virus qui arrivait au bout de l'abonnement..
j'ai essaayé ADAWARE qui a fait du ménage mais n'a pas tout effacé.. j'ai essaayé ravantivirus qui me dit qu'il a détecté 24 virus et 2 fichiers suspects, mais je ne sais pas si tout le ménage a été fait..
remarque: j'ai acheté hier Mcafee internet security mais je n'arrive pas à l'installer: l'installe bloque en plein milieu..
quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir.. par avance merci

1 réponse

shackti

0