Application pour samsung player one

Résolu/Fermé
bbdiesel - 16 mai 2009 à 15:58
 sebastien - 18 mars 2010 à 00:55
Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one
et savoir par la meme occasion savoir si il existe msn pour ce mobile
merci pour votre attention passer sur mon cas
A voir également:

54 réponses

pour telcharger msn va sur le site de unviersale , c expliquer la procedure , mai en gro tu telecharge msn sur le wap a partir de ton telephone
-1
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 8
9 juin 2009 à 18:39
Ben c'est bizarre que msn marche chez vous, moi ça ne marche toujours pas :( A peine connecté, ben ça coupe.
Vous l'avez bien téléchargé sur le portail d'universal mobile ?
-1
ui moi jlai bien téléchargé sur le portail d'universal mobile
0
quelqun'un qui passe par la
14 juin 2009 à 19:33
Et bien voila jai eu mon samsung player one ce week end , et la vendeuse m'as dis kil nétait pas compatible avec msn car le téléphon est '' débloquer "". J'ai un forfait universal mobile sms 7/7 24/24
-1
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 8
15 août 2009 à 02:05
Et on fait comment quand il est débloqué ? lol
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
21 juin 2009 à 03:06
Bonjour,
j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont pris le forfait sms et internet illimité chez universal mobile car il m'interesse, que pouvez-vous me dire dessus? j'aimerais savoir si internet et tout compris 7j/7 24h/24?
il est bien ou pas?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour répondre à ta question le forfait universal mobile sms illimité avec la version à 19euro/mois n'as que les sms illimité c'est qu'à partit de 24euros / mois que tu aura mms et messenger illimité j'espère que j'aurais répondu à ta question
-1
Alors est ce que c'est payant de télécharger WLM si on a le forfait bouygue Sms illimité et WLM illimité?
Et Est ce qu'il est compatible à msn le samsung player one parce que je vais l'acheter??
-1
Pareil, j'ai acheter le telephone hier, j'ai le forfait internet, sms, mms et a tv ilimité 24h/24... Pour ceux qui le savent pas, pour avoir la TV il vous faux un portable qui face le 3G+ obligatoirement!!
J'ai pris le player one qui fait que EDGE et le vendeur ma dis que ça n'est pas pris en compte, et oui ce n'est pas pris en compte...

Parcontre ce que je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a regarder les 3/4 des videos de youtube?
Je vais sur youtube pour mobile, je prend une video genre un clip de musique ou autre, je la lance, ça va marquer juste le petit message "connexion" en bas a gauche, ( je n'ai pas le "memoire tampon" qui dis que la video charge...) et au bout de 5 seconde ça me marquer "re-essayer" et ça revien a la page de selection de la video...

Quelqu'un peu me renseigner? Je desespère là.. =/

Merci
-1
ROazhon WoK cOocker
7 juil. 2009 à 03:25
Je crois pas qu'il y a 36 solutions pour lire les vidéos sur youtube...

Sa fait des heures que je parcours tous les forums pour trouver une réponse...

Le problème c'est qu'il faut s'approprier Flash Player Lite (ou autre) d'Adobe pour lire les vidéos sur les sites mais le logiciel n'est pas compatible avec le Player One...

G téléchargé un autre navigateur "opera mini 4" en espérant que sur ce navigateur je puisse lire les vidéos mais le problème reste le meme.. F*ck !

Je suis allé sur deezer et il m'ont proposé de télécharger Flash Player pour lire les musiques, ensuite il te demande ta configuration avant de télécharger (macintosh 10.3x dans le genre pour le navigateur opéra)
G cru un instant que sa marchait au fur et à mesure mon sourire grimpait sur mes joues mais pas longtemps car au final ont m'a indiqué que flash player n'est pas compatible avec opéra - mini - (le "mini" qui de trop...) qui est déstiné au portables et au téléphones portables uniquement. En gros ce qu'il faut comprendre c'est que youtube, dailymotion, deezer, truc, machin et tous les sites de partage de médias nécessitant Flash Player sont visibles qu'a partir d'un PC... F*ck, Fu*k, *uck !
Je comprend plus rien du coup à quoi sert internet illimité sur un portable si on peut pas faire à peine plus de choses que sur le wap de ton mobicarte il y a 7 ans...

Enfin bref si ça a put en aider quelque-uns...
0
En gros le player one c'est de la merde ! Je l'ai et je suis dégouter ! je prends un forfait avec msn, tv... ilimiter puis sa marche pas, trop dégouter.Un conseil retourner au magasin et demander un autre téléphone ils n'aurons pas le choix si sa fait moins de 7jour que vous avais ce téléphone.Voila bye a tous
-1
R'One je veut bien aller sur universal mobile depuis mon mobile mais sa marche pas --' je comprend pas pourquoi
-1
J'ai aussi le player one, perso je n'ai pas eu à "installer" msn, il est déjà sur le téléphone ( dans les widgets -> la barre de gauche sur le fond d'écran), j'ai juste eu a mettre le logo sur le fond décran puis à cliquer dessus, j'entre l'indentifiant et le code et c'est fini, (je suis chez Bouygues donc je ne sias pas si c'est différent ches sfr ...)
-1
Salut j'ai trouver pour msn

(j'ai le forfait) alor tout dabor aller dans menu aprer tout en haut il y a 'Menu principal et le carrer avec une fleche alor qulker sur le carrer avec une flech et il i aura 'Friendster' kliker dessu et télécharger bye (Sfr)
-1
Coucou,, sa marche pas sa me met pas de reponse --' ,, putin de portable de merde,, et j'ai le forfait MTV avc tout illimiteii
0
moi j'ai déjà msn sur mon player one je ne comprené pas pk je narrivé pas a me co ct tt simplement parceque joublié denlevé la majuscule
-1
Le mieux est d'utilisé le navigateur Internet et se connecter à ebuddy, comme sa pas besoin de forfait spécifique et donc en quelque sort gratuit.
Surtout que Orange facture MSN 3€uro par mois si je me trompe pas.
-1