Application pour samsung player one

Résolu/Fermé
bbdiesel -  
 sebastien -
Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one
et savoir par la meme occasion savoir si il existe msn pour ce mobile
merci pour votre attention passer sur mon cas
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider a telecharger msn sur le samsung player one avec opperateur virgine

S.V.P aider moi avant se soir svp
merci
1
Shinya

Bonjour,
Je suis avec opérateur Orange, j'ai l'application Msn illimité à 4€ par mois.
J'ai le Samsung Player One sauf que je n'arrive pas à télécharger Msn dessus, ça me marque que ce n'est pas compatible ...
Pouvez vous m'aider ? C'est urgent ...
(Ici ou par mail)
1
belegose940

tu peu osi souskrir a blingo apré tt é gratui en ta 1 semaine désai
1
john33

Bonjour,

je suis un abonné à orange avec 1 forfait bloqué 1 h mensuel.....

je voudrai savoir comment on fait pour voir le nom de la personne qui m'appelle sur mon portable qui est enregistré dans mon répertoire bien entendu.....
je vois le nom de la personne quand j'emets moi même un appel mais je ne vois le nom de la personne quand celle ci m'appelle........ il n'y a que son numèro de tél qui s'affiche

pouvez vous m'aider svp?

merci beaucoup par avance
1
Momo-09

Normalement C'est Ici >> * Paramètres * > *Téléphone * > * Cooronnées De L'appelant * > * Afficher *

J'espère Que Je T'ai Aidé Bisous .
0
john33 > Momo-09

Merci pour ta réponse......

C'et ce que j'ai fait mais ça ne marche pas......

ce qui est fou c'est que j'ai mis ma carte sim dans un autre samsung player one (celui de ma soeur) et là ça marche , je vois le nom de la personne qui m'appelle.....

c'est complètement fou cette histoire........

est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

Merci par avance de vos réponses
0
Momo-09 > john33

Ben Dans Ce Cas Là, Il Faut Aller Là Où Tu L'a Acheter && Parler De Ce Problème ... !
0
john33 > Momo-09

j'ai acheté ce portable neuf débloqué tout opérateur sur internet chez "rue du commerce" donc j'espère trouver
la solution avant de le renvoyer eventuellement.......
0
carlos > john33

j ai le meme probleme que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalita

moi jlai acheté samedi le samsung player one il est trés bien jai télécharger msn gratuitement et sa marche bien . mé je me pose juste une kestion si kelkun px me rép c pk en px ps regarder des vidéo sur you tube
0
ahmed78

salut, komen ta fais pour mettre msn sur le player one stpl et c vrément illimité
????
0
tom tom du 31

moi aussi je vien de l acheter mais commen faite vous pour aller sur face book ou msn et je sui sur le resau orange merci de votre aide
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci de m'aider!!!
0
Scottinette

bonjour à tous
j'ai également un samsung player one, et comme vous j'essaie d'installer msn sur le portable (j'ai un forfait bloqué universal moblie 1h sms24/24 et msn censé etre illimité aussi)

je me suis connectée au portail universal via mon téléphone, mais au moment de le télécharger, il me demande si je suis d'accord pr souscrire msn messenger pr 3,90 par mois!!
si c'est censé etre illimité avec mon forfait, pourquoi me demande il de souscrire ça?

ça vous a fait la meme chose aussi?
0
boubou 34

bonjour!
j'ai exactement le meme soucis que toi il me propose wlm a 3.9 € as tu trouve une reponse et resolu ton probleme? si oui merci de me passer tes demarches!
a bientot
0
momo-de-lyon > boubou 34

Non non!
Ca n'a rien avoir!
Ce n'est pas payant

msn est gratuit, quand y parle de payer c'est pour consulter tes mails avec hotmail, et la pour voir les mails avc le programme d'hotmail tu dois souscrir le montant indiquer donc il faut tout accepter sauf quand y parle de souscrire et la ou y à une adresse!

Pour moi je suis chez bouygue, sms + msn illimiter, tout roule du premier coup et avec le même phone ;-)
0
julie

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h30.php

va voir dessus il explique comment ne pas payer 3.90
0
adel el haddad

regarde .cherche sur mobile 9 ou getjar ensuit D'après cette vidéo, c'est assez compliqué pour mettre un jeu ou une application sur son portable
0
titechoue

Bonjour, j'aimerais savoir si ce portable Samsung Player One a un clavier azerty. Je suppose que oui mais je préfère demander.

Merci d'avance !
0
laschtroumpfette

Oui le Samsung Player One a un clavier azerty. :)
0
The big Anonyme

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si je peux accéder "gratuitement" à internet depuis mon samsung player one si je suis chez moi et que je me mets en synchronisation bluetooth avec ma livebox.
Merci d'avance !
0
amateur78 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous, moi je vais macheter un telephone samedi chez bouygues ( ou universal comme vous voulez) et je vais peut etre acheter le player one mai je voudrait d'abor etre CERTAIN que Messenger marche CORRECTEMENT

merci d'avance^^
0
Utilisateur anonyme

ce que j'aimerais c'est que vous disiez aussi comment on peut télécharger des applications parce que le widget est apparus dans la barre de gauche une fois et depuis je l'ai plus jamais revu donc si vous pouviez me répondre merci
0
CCAlexisCC

Bonjour tout le monde,
J'ai le forfait universal mobile, forfait bloquer sms illimités et j'ai également le player one.
Mais certains sites sur internet me marque controle parental et je ne sais pas comment l'enlever.
J'essaye d'aller sur youtube, il me marque "Accès refusé, Contrôle parental."
Pourriez-vous m'aider ?
Merci de me répondre vite.
CCAlexisCC
0
Aliiciia

Bonjour a tous ! Je vais avoir le player One dans environ 2 mois : Plusieurs questions a vous diire ( SVP répondez moi ) Mercii d'avance !!

1) J'ai le choix entre 2 forfaits (je ne sais pas lequel choisir ) aidez moi SVP : (FORFAIT ZAP BLOKER)
- SMS ilimité tous le temps + 1 heure d'appelle
- OU 1h30 d'appelle et SMS ilimité entre 16h et 20h + SMS ilimité pendant les vancances scolaire

LEQUEL CHOISIR ?? :/

2) J'ai entendu que ci on a un fofait blooker on ne peut pas avoir msn ?
Par ce que dans mon ancien téléphone : QUIK CILVER : SONY ERICSON je pouvais l'avoir gratuitement : car il me disait a chaque fois : aller sur ..... Et vu que défois on a internet (moi j'ai pris le téléphone pas pour avoir internet) ben je taper le site et puis il m'avait proposer des offres PAYANTE mais au tout début il y avait MSN gratuit : NON PAYANT LES Messages entre 16 et 20 h
Donc là j'ai encore l'ancien et j'y vais !
Et avec le Le One on ne peut pas ? Si on ne peut pas dommage ... Autrement vous auriez un autre téléphone a me proposer ? Mercii d'avance !!

Bonne soirée ou journée !!
0
liardenne

Sinon je crois qu'on peut télécharger eBuddy c'est gratuit (à condition d'avoir internet surf illimité) et ça marche normalement. Il faut juste se creer un compte eBuddy avec pseudo et mot de passe, apres ça marche comme msn et vous gardez votre adresse msn
0
Thomas95290

Bonjour , bonsoire .
Les aplications pour le samsung player one ne sont pas gratuites mai nous pouvons avoir windows live messenger . dans la bare devant votre fond decran a gauche apuyer n'importe où pour l'ouvrire et cherchez l'icone messenger ( deux petits bonshomes bleus et vers ) cliquer dessus une page web va alors souvrire.
Cliquer sur telecharger et choisisez votre temps de payment ( 1 euros 24 heure ( ce qui sert a rien ) ( et 30 jours ( 1 mois ) 4 euros.
Si vous n'avez pas laplication après votre payment cliquer sur licone telecharger < maintenant >.
Voila
j'ai souscris 30 jours ( 1 moi ) tout marche , mai un petit problême , pourquois quand je veux parler a des personne depuis mon mobile , on me dit le message suivant : Le fonctionnement de l'application necessite l'usage du reseau . veuillez relancer l'aplication en zone de couverture . [2] .
Sachant que je suis près de ma live box ... mai je ne comprends pas cette aplication messenger ne nessecite pas internet pour pouvoire ce connecter j'etait dans un parc avec un pote et on s'est connectes dans les chiotes ....
Merci pour toute vos reponses dans les plus brèves delais .. contacter moi grâce a mon adresse email ' cest en même temps mon msn PC ^^ alors dans l'invitation '' sur msn '' dites moi dans l'invitation que c'est au sujet de ce problême si non je ne vous acceptes pas ... Bon voila " bye de fatigue " vais aller faire un gros dodo merci à tous et à bientôt
0
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !
Moi aussi je voudrais savoir pour les applications, et pour msn, oui il existe, mais moi ça ne marche pas: il se connecte, et aussitôt se déconnecte... Si jamais vous avez des solutions, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance et bonne nuit à tous ;)
-1
bbdiesel

peut tu me dire stp ou tu a trouvé msn merci
0
R'0ne

Salut =) j'ai acheter le mien il y a à peine 2 semaines et pour le probème d'msn j'ai tt de suite compris ;p.
Tite explication>>
Tu télécharge msn depuis ton téléphone sur universal mobile, une fois télécharger il se trouve dans "jeux et autres" et pour pouvoir te connecter sans problème tu reste dans "jeux et autres" et tu appuis sur "Plus" ensuite direction "connection" et pour finir tu a le choix entre 4 réseaux différents, il te suffis de choisir le "Bouygues Mail" voila et là çà MARCHE !! =) ((PS: pour ceux qui ne sont pas chez Universal je ne sais pas comment çà marche dsl)) Voilà j'espère que çà t'aura servi :p Tchou...
R'0ne...Devil may cry...
0
Lulu > R'0ne

R'0ne est-ce que tu as le forfait 1h, SMS et MSN illimité à 19,90€ ?
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > R'0ne

salut rhone,

Peut tu stp me guider si il y a des jeux quon peut telecharger pour mettre sur le samsung
si possible peut tu donner lurl
0
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > R'0ne

dans les propositions, j'ai pas bouygues mail :s
J4ai: Bouygtel WAP, bouygtel MMS et Bouygtel Internet/Mail (si c'est de celui ci que tu parles, il est déjà sélectionne, et ça ne fonctionne pas ...)
0
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as quel opérateur ?
-1
bbdiesel

j ai sfr merci de ton aide sa me rendrai grand service
0

Ah =S
Moi j'ai universal mobile, donc je suis pas sur de pouvoir t'aider ...
Msn est inclus dans ton abonnement?
-1
Yume

J'ai moi aussi un Samsung player one, et je ne sais pas comment on doit faire pour télécharger msn. Si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait ? ^^
Merci.
-1