A voir également:
- Navicat bug HELP merci :)
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
5 réponses
Dezarox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
3
Modifié par Dezarox le 8/05/2011 à 15:40
Modifié par Dezarox le 8/05/2011 à 15:40
Si quelqu'un veut que je l'aide par Teamviewer contactez moi par msn:
mister-d-45@hotmail.fr
Ça fait longtemps que j'utilise navicat, c'est juste un problème dans vos services ...
Il faut que l'icône de wamp soit blanche et sans cadenat, si elle est rouge, c'est que le service apache ne fonctionne pas (la plupart du temps à cause d'un autre logiciel qui bloque le port 80 comme skype par exemple) et que le service MySQL ne fonctionne pas non plus (si c'est à cause du mysql, c'est déjà plus embêtant à résoudre). Et pour le cadenat, il suffit de faire "passer en ligne".
Si l'icone est jaune, c'est que un des deux service ne fonctionne pas, donc il faut tout simplement faire "démarrer les services". Mais si MySQL ne fonctionne pas (enfin si il se coupe dès qu'il est allumé (erreur 1064 je crois)) c'est compliqué à résoudre. Des fois il suffit d'avoir une autre version de wamp, d'autres fois c'est vraiment compliquer ^^''
Bref si vous avez besoin d'aide je peux jeter un oeil <.<
mister-d-45@hotmail.fr
Ça fait longtemps que j'utilise navicat, c'est juste un problème dans vos services ...
Il faut que l'icône de wamp soit blanche et sans cadenat, si elle est rouge, c'est que le service apache ne fonctionne pas (la plupart du temps à cause d'un autre logiciel qui bloque le port 80 comme skype par exemple) et que le service MySQL ne fonctionne pas non plus (si c'est à cause du mysql, c'est déjà plus embêtant à résoudre). Et pour le cadenat, il suffit de faire "passer en ligne".
Si l'icone est jaune, c'est que un des deux service ne fonctionne pas, donc il faut tout simplement faire "démarrer les services". Mais si MySQL ne fonctionne pas (enfin si il se coupe dès qu'il est allumé (erreur 1064 je crois)) c'est compliqué à résoudre. Des fois il suffit d'avoir une autre version de wamp, d'autres fois c'est vraiment compliquer ^^''
Bref si vous avez besoin d'aide je peux jeter un oeil <.<
Je sais que post commence un peut a daté et je voulais vous dire que j'ai le même probléme que vous ....
MAIS J'AI TROUVER LA SOLUTION!!
Il sufit de fair clic gauche sur l'icone wamp en ba et de fair put Offlin voila j'éspére vous avoir aidez
MAIS J'AI TROUVER LA SOLUTION!!
Il sufit de fair clic gauche sur l'icone wamp en ba et de fair put Offlin voila j'éspére vous avoir aidez
Personne ne sait ?
~*Death-Goth*~
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
16 août 2009 à 13:30
16 août 2009 à 13:30
Salut j'ai le meme problème que toi esque tu as reussi s'il te plais ?
Merci de repondre au plus vite s'il te plais merci :)
Merci de repondre au plus vite s'il te plais merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question