Pour une fois c'est le vendeur arnaqué

Utmuc - 14 mai 2009 à 00:26
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 mai 2009 à 12:46
Bonjour,

je vends un frigo, via LE BON COIN, l'acheteur me dit 'je vous fais confiance pas besoin de le brancher". En effet, il ne le regarde pas, aucun commentaire contrairement à d'autres visiteurs. Il prend l'appareil, me paie en liquide. Ok tout va bien.
Mais le lendemain, il appelle : " votre frigo ne marche pas, je vous le ramène demain".

Bizarre chez moi il marchait parfaitement, vendu comme neuf.

L'acheteur l'a-t-il fait tomber, a-t-il pris des pièces... ou y-a-til autre chose que je ne sais pas imaginer ?!!

Quelqu'un a-t-il une expérience de ce genre ?

Merci

Evidement il se fait pressant, je crains que cela s'agrave...

4 réponses

fétonmaxi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
14 mai 2009 à 00:36
slt
si le frigo est parti couché et si il marché chez toi // a t'il repecter le delai avant de le branché (je crois 24heures).
g.l
0
Profil bloqué
14 mai 2009 à 00:42
Dit lui que tu n'a rien a te reprocher, car le frigo fonctionait bien chez toi.
Et que tu n'est pas responsable si le gars n'a pas voulu le brancher chez vous.
Et que s'il veut son argent il devra faire appelle au petites créances.
S'il fait du trouble en allant te repporter le frigo, appelle les flics. !
0
Si il ne l'a pas laissé sans le brancher pandant au moins 12h ( cela depand de l'inclinaison qu'il a subit et du temps qu'il est resté couché) il a tout simplement endomagé le moteur, c'est pour cela qu'il ne marche plusn et cela n'est serrement pas de votre faute.
Bonne chance
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2009 à 12:46
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0