Vendeur fusheng lin est-il un arnaqueur
douçoeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
douçoeur Messages postés 2 Statut Membre -
douçoeur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si ce vendeur chinois Fusheng lin est un arnaqueur ou si c'est quelqu'un de sérieux pour l'achat de basket par western union.
j'ai envoyé des sous pour cette personne depuis biento 15jours et je n'ai toujours rien reçu.
je souhaiterais savoir si ce vendeur chinois Fusheng lin est un arnaqueur ou si c'est quelqu'un de sérieux pour l'achat de basket par western union.
j'ai envoyé des sous pour cette personne depuis biento 15jours et je n'ai toujours rien reçu.
A voir également:
- Vendeur fusheng lin est-il un arnaqueur
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Comment noter un vendeur sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'est trés mal d'acheter des Basket fabriqué par de petits chinnois de 4 ans menés au fouets !!
Sinon je ne sais pas, le paiement par Western Union c'est pas trés clairs..surtout dans ce genrs de cas,recours quasi impossible (cella depends bien sur des cas..mais bon)
Mais au moins tu peux te consoler en te disant que tu l'a nourris lui et sa famille pendant au moins 4 mois + de nouveaux habits.. question de point de vue !
Sinon je ne sais pas, le paiement par Western Union c'est pas trés clairs..surtout dans ce genrs de cas,recours quasi impossible (cella depends bien sur des cas..mais bon)
Mais au moins tu peux te consoler en te disant que tu l'a nourris lui et sa famille pendant au moins 4 mois + de nouveaux habits.. question de point de vue !