Avis config
pykoss
Messages postés
538
Statut
Membre
-
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sur le point de me rachetée une carte mere avec barretes ram et processeur alors j'aurai voulu avoir votre avis par rapport à ces deux config (j'ai deja ma carte graphique :gigabyte 9800GTX)
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition
Asus CrossHair II Formula
crucial ballistix tracer 4Go pc8500
ou
intel core 2 duo E8500
msi p7n2 diamond ou asus striker 2 extreme ou xfx 790i ultra sli
crucial balistix tracer ddr3 pc 10600
je compte mettre par la suite du sli si je suis avec amd et peut etre du tri sli si j'utilise une des carte mere avec proce intel
voila je suis sur le point de me rachetée une carte mere avec barretes ram et processeur alors j'aurai voulu avoir votre avis par rapport à ces deux config (j'ai deja ma carte graphique :gigabyte 9800GTX)
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition
Asus CrossHair II Formula
crucial ballistix tracer 4Go pc8500
ou
intel core 2 duo E8500
msi p7n2 diamond ou asus striker 2 extreme ou xfx 790i ultra sli
crucial balistix tracer ddr3 pc 10600
je compte mettre par la suite du sli si je suis avec amd et peut etre du tri sli si j'utilise une des carte mere avec proce intel
A voir également:
- Avis config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut. Perso, pour une config mieux armée pour l'avenir je vote pour le Phenom II et ses quatre coeurs.
Sinon, le E8500 a peu d'intérêt par rapport au E8400 bien moins cher. En tout cas 35 euros les 16 Mhz, non merci!
Et plutôt que de faire du SLI de 9800 GTX, envisage plutôt d'économiser, de revendre la tienne et de mettre une GTX 275 dans ton PC (on en trouve à un peu plus de 200 euros), ça sera plus rentable à mon avis. Et plus durable.
Sinon, le E8500 a peu d'intérêt par rapport au E8400 bien moins cher. En tout cas 35 euros les 16 Mhz, non merci!
Et plutôt que de faire du SLI de 9800 GTX, envisage plutôt d'économiser, de revendre la tienne et de mettre une GTX 275 dans ton PC (on en trouve à un peu plus de 200 euros), ça sera plus rentable à mon avis. Et plus durable.
Franchement, je suis pas persuadé qu'un tri-SLI de 9800GTX+ soit beaucoup plus performant qu'une GTX 275. En tout cas, pas assez pour justifier la hausse de chaleur dans ton boitier et celle de ta facture EDF avec 3 gpu qui moulinent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement j'ai encore changé j'ai trouver plus rentable a long thermes je vais m'acheter un i7 920 avec soit la asus p6t soit la xfx MB-X58I-CH19 soit la gigabyte EX58-UD5 et avec 4 Go de crucial balistix tracer pc 10600 ou alors de la ocz donc bon avec tout sa je pense que je n'aurai plus de problemes pour jouer (s'ajoutera par la suite un ventilateur cpu cooler master v8 un boitier NZXT guardian 921 et apré une alim ocz ou thermaltek 800w)