HELP pour ACHAT TV LCD

maloulolita Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELP, je suis perdue dans toutes ses spécifications et dans les magasins on veut vraiment vous vendre n'importe quoi...

Et oui, je suis une nana et blonde... mais j'aimerais acheter une TV LCD voici quelques renseignements :

- 2.5 m - 3 m de recul
- CANAL PLUS par la TNT
- BUDGET 500/600E
- Pas besoin de configuration spéciale pour JEUX ou PC simplement chaine TV par TNT et CANAL
- J'ai un HOME CINEMA mais ancien... SONY DOLBY RDS

Merci à vous tous pour votre aide !!!!

Grosses bises
Maloulolita

4 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je ne comprends pas bien: le budget de 500/600€ est-il uniquement pour la TV ou TV + pc? Si c'est TV + pc, c'est une mission impossible.

A+
0
maloulolita Messages postés 3 Statut Membre

MERCI EPONGO...

SIMPLEMENT TV
Je disais pas besoin pour branchement PC ou JEUX VIDEO. simplement pour TV j'ai CANAL PLUS le BOUQUET par la TNT...

Merci encore.
Bonne fin de soirée.
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Voici un modèle qui pourrait te convenir:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/445882-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-LE32B551.htm

A+
0
maloulolita Messages postés 3 Statut Membre

EPANGO...

Merci beaucoup pour ton tuyau...
Passe une bonne soirée et @ plus peut être

MALOULOLITA
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Bonne soir à toi aussi. J'espère que tu vas bien te distraire avec ton matériel.

Ciao!
0