HELP pour ACHAT TV LCD
maloulolita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELP, je suis perdue dans toutes ses spécifications et dans les magasins on veut vraiment vous vendre n'importe quoi...
Et oui, je suis une nana et blonde... mais j'aimerais acheter une TV LCD voici quelques renseignements :
- 2.5 m - 3 m de recul
- CANAL PLUS par la TNT
- BUDGET 500/600E
- Pas besoin de configuration spéciale pour JEUX ou PC simplement chaine TV par TNT et CANAL
- J'ai un HOME CINEMA mais ancien... SONY DOLBY RDS
Merci à vous tous pour votre aide !!!!
Grosses bises
Maloulolita
Et oui, je suis une nana et blonde... mais j'aimerais acheter une TV LCD voici quelques renseignements :
- 2.5 m - 3 m de recul
- CANAL PLUS par la TNT
- BUDGET 500/600E
- Pas besoin de configuration spéciale pour JEUX ou PC simplement chaine TV par TNT et CANAL
- J'ai un HOME CINEMA mais ancien... SONY DOLBY RDS
Merci à vous tous pour votre aide !!!!
Grosses bises
Maloulolita
A voir également:
- HELP pour ACHAT TV LCD
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne comprends pas bien: le budget de 500/600€ est-il uniquement pour la TV ou TV + pc? Si c'est TV + pc, c'est une mission impossible.
A+
Je ne comprends pas bien: le budget de 500/600€ est-il uniquement pour la TV ou TV + pc? Si c'est TV + pc, c'est une mission impossible.
A+
MERCI EPONGO...
SIMPLEMENT TV
Je disais pas besoin pour branchement PC ou JEUX VIDEO. simplement pour TV j'ai CANAL PLUS le BOUQUET par la TNT...
Merci encore.
Bonne fin de soirée.
SIMPLEMENT TV
Je disais pas besoin pour branchement PC ou JEUX VIDEO. simplement pour TV j'ai CANAL PLUS le BOUQUET par la TNT...
Merci encore.
Bonne fin de soirée.
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici un modèle qui pourrait te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/445882-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-LE32B551.htm
A+
Voici un modèle qui pourrait te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/445882-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-LE32B551.htm
A+