CanaIDE secondaire non reconnu
jarwil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jarwil Messages postés 3 Statut Membre -
jarwil Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'avais un problème important de lenteur d'acces à mon deuxième disque dur (branché en slave sur l'IDE secondaire).
Malgré tous les nettoyages, défragmentations et autres je n'arrivait pas à résoudre ce problème
En parcourant les forum j'ai enfin trouvé d'ou venait cette lenteur. Elle était due au fait que mon disque dur était passé en PIO à la place d'Ultra DMA.
J'ai donc tout naturellement désinstallé le pilote de mon IDE secondaire afin que windows au démarrage me le reconfigure correctement.
En redémarrant mon ordi, windows reconnait le périphérique, lance l'installation du pilote et à la fin l'installation échoue et j'ai ce message:
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel hdc
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme
Mon disque dur a retrouvé une deuxième jeunesse et fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun dysfonctionnement sur mon ordinateur.
Le seul problème est que je n'arrive donc pas à réinstaller ce pilote:
- J'ai mis à jour tous les périphériques (par le biais de la détection des pilotes et drivers automatisées)
- J'ai intervertis les napes (IDE primaire et secondaire)
- J'ai mis mes disques durs sur l'IDE primaire et mes lecteurs sur l'IDE secondaire et vice versa
Le problème reste entier sur mon IDE secondaire
Ce ne doit pas être tres grave, mais au bout de 48 heures à chercher, je commence à saturer et je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
Cordialement Jarwil
Voici mon problème:
J'avais un problème important de lenteur d'acces à mon deuxième disque dur (branché en slave sur l'IDE secondaire).
Malgré tous les nettoyages, défragmentations et autres je n'arrivait pas à résoudre ce problème
En parcourant les forum j'ai enfin trouvé d'ou venait cette lenteur. Elle était due au fait que mon disque dur était passé en PIO à la place d'Ultra DMA.
J'ai donc tout naturellement désinstallé le pilote de mon IDE secondaire afin que windows au démarrage me le reconfigure correctement.
En redémarrant mon ordi, windows reconnait le périphérique, lance l'installation du pilote et à la fin l'installation échoue et j'ai ce message:
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel hdc
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme
Mon disque dur a retrouvé une deuxième jeunesse et fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun dysfonctionnement sur mon ordinateur.
Le seul problème est que je n'arrive donc pas à réinstaller ce pilote:
- J'ai mis à jour tous les périphériques (par le biais de la détection des pilotes et drivers automatisées)
- J'ai intervertis les napes (IDE primaire et secondaire)
- J'ai mis mes disques durs sur l'IDE primaire et mes lecteurs sur l'IDE secondaire et vice versa
Le problème reste entier sur mon IDE secondaire
Ce ne doit pas être tres grave, mais au bout de 48 heures à chercher, je commence à saturer et je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
Cordialement Jarwil
A voir également:
- CanaIDE secondaire non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3