Problème de saleté dans l'objectif

Fermé
mamyfantine - 10 mai 2009 à 20:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 mai 2009 à 21:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Panasonic DMC-ls60. Depuis quelques semaines, j'ai une saleté dans l'objectif qui marque toutes mes photos d'un gros point noir. Comment puis-je m'en débarrasser ?
D'autre part, comment puis-je modifier la vitesse de prise de photos, car je trouve que le temps est trop long entre 2 photos et je ne veux pas me servir du mode rafale non approprié pour les portraits.

Merci de me répondre très vite

Mamyfantine

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mai 2009 à 21:46
Bonsoir,

Pour la saleté dans l'objectif je crois que cela va être un réel problème mais il est surprenant qu'une cochonneté se soit introduite dans un objectif de compact qui ne se démonte pas...
Pour ce qui est du mode bracketing sur cet appareil il peut ou ne peut pas se régler et n'est pas tout à fait sans intérêt pour les portraits. Le temps de latence entre deux photos ne sera certainement pas réglable, si vous êtes avec des piles rechargeables (je sais on ne dit pas piles dans ce cas) faites un test avec des alcalines juste pour voir si ce ne serait pas vos piles rechargeables qui seraient un peu molles...

Luke.
0