A voir également:
- Les requetes
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? - Forum Access
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
- Tennis : pb machine à corder ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
3 réponses
Bonjour Karim,
Voici un exemple élémentaire de requête SQL. Il permet de mettre bout à bout des informations homogènes provenant de 2 tables distinctes.
A écrire dans Affichage/SQL mode SQL
SELECT <Table_1>.<Nom_du_champ_1> FROM <Table_1>
UNION SELECT
<Table_2>.<Nom_du_champ_2> FROM <Table_2>;
Cordialement
Voici un exemple élémentaire de requête SQL. Il permet de mettre bout à bout des informations homogènes provenant de 2 tables distinctes.
A écrire dans Affichage/SQL mode SQL
SELECT <Table_1>.<Nom_du_champ_1> FROM <Table_1>
UNION SELECT
<Table_2>.<Nom_du_champ_2> FROM <Table_2>;
Cordialement
tout d'abord je m'appel kamel pa karim
apparement tu cherche a afficher tout les information consernant de champ pour deux tables
select <nom.champ> ,<nom champ>
from table1.table2
{si tu veux ajoute apres where la condition de cette union}
voici mon email pour plus d'information et de cooperation
kamellloo@yahoo.fr
apparement tu cherche a afficher tout les information consernant de champ pour deux tables
select <nom.champ> ,<nom champ>
from table1.table2
{si tu veux ajoute apres where la condition de cette union}
voici mon email pour plus d'information et de cooperation
kamellloo@yahoo.fr