Prince of percia rival swords

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur prince of percia rival swords psp qd le boss fait tourner des morceau de piere autour du prince qui c'est cmt fo til proceder

11 réponses

pampas

il faut que tu monte le long des colonnes pour faire une attaque flash (ce sont les attaques que tu fais quand tu prend un garde par surprise ;))

il faut que tu le touche trois fois avec ces attaques pour lui detruire ces trois ailes ensuite tu verra si tu y arrive ou pas ;) moi j'ai fini le jeu je l'ai trouvé très sympathique :D
1
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut
parle un minimum en français stp
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je parle en francais
c'est juste le titre du jeux qui est en anglais
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le prince de pesrse, Rival Swords en francais je ne sais pas, console PSP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je parlais de ton ecriture.Evite d' abreger
0

as tu deja jouer a ce jeux
0

oui j' y ai deja deja joué il n' est pas tres au point mais il est pas mal
0

je ne l' ai plus mais je me rappelle qu' il y a un decalage de son dans les cinematiques et que c' est pas tres cool quand t' es a fond dans le jeu^^.Sinon c' etait quoi le probleme deja?
0

ah oui ...je peut pas t' aider pour le boss je suis jamais aller aussi loin dsl
0
pampas Messages postés 10 Statut Membre 2

j'y ai joué sur wii et je pense que c'est le meme jeu ;) moi il n'y avait pas de probleme a ce niveau la :D
0

A la bataille finale avec le Visir.... a 1 mmt il fait tourner des morceaux de pierre autour du prince
alors cmt faut il proceder? Tu ne peut pas casser ces pierres
0