Prince of percia rival swords
diabas_arnotti
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur prince of percia rival swords psp qd le boss fait tourner des morceau de piere autour du prince qui c'est cmt fo til proceder
sur prince of percia rival swords psp qd le boss fait tourner des morceau de piere autour du prince qui c'est cmt fo til proceder
A voir également:
- Prince of percia rival swords
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
11 réponses
il faut que tu monte le long des colonnes pour faire une attaque flash (ce sont les attaques que tu fais quand tu prend un garde par surprise ;))
il faut que tu le touche trois fois avec ces attaques pour lui detruire ces trois ailes ensuite tu verra si tu y arrive ou pas ;) moi j'ai fini le jeu je l'ai trouvé très sympathique :D
il faut que tu le touche trois fois avec ces attaques pour lui detruire ces trois ailes ensuite tu verra si tu y arrive ou pas ;) moi j'ai fini le jeu je l'ai trouvé très sympathique :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne l' ai plus mais je me rappelle qu' il y a un decalage de son dans les cinematiques et que c' est pas tres cool quand t' es a fond dans le jeu^^.Sinon c' etait quoi le probleme deja?