Demarrage gta 4
elkrysma
-
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec gta 4 sur pc.
Je l'ai déja installé puis j'y ai joué il était très lent.
Après avoir installé un pilote de nvidia ca a l'air d'aller mieux mais au démarrage une fois sur deux ça m'écrit gta 4 a cessé de fonctionné et maintenant ca n'écrit plus ca mais tout simplement quand ca se met en plein écran pour lancer le jeu ca s'arrete et ca remet les petites fenetres rectangles qu'il y a au tout début du lancement.
Que faire ???
Un jeux a 50 E installé en 2 heures et etre obligé de s'inscrire a tous ces trucs de rockstar games social club... et qui rame j'aimerais quand bien qu'il veuille au moins démarrer!
Merci de répondre
Voici ma config:
intel core 2 duo processor T6400
(2.0 GHz, 800 MHz, 2 MB L2 cache)
Geforce 9600 M GT Turbocache
4GB DDR2
320 GB HDD
Je l'ai déja installé puis j'y ai joué il était très lent.
Après avoir installé un pilote de nvidia ca a l'air d'aller mieux mais au démarrage une fois sur deux ça m'écrit gta 4 a cessé de fonctionné et maintenant ca n'écrit plus ca mais tout simplement quand ca se met en plein écran pour lancer le jeu ca s'arrete et ca remet les petites fenetres rectangles qu'il y a au tout début du lancement.
Que faire ???
Un jeux a 50 E installé en 2 heures et etre obligé de s'inscrire a tous ces trucs de rockstar games social club... et qui rame j'aimerais quand bien qu'il veuille au moins démarrer!
Merci de répondre
Voici ma config:
intel core 2 duo processor T6400
(2.0 GHz, 800 MHz, 2 MB L2 cache)
Geforce 9600 M GT Turbocache
4GB DDR2
320 GB HDD
A voir également:
- Demarrage gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide