Malgré tout je n'ai toujours pas ma session a

Résolu
michel012 -  
Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème est que un code administrateur à été mis en place par je ne sais qui soit les mises à jours automatique de windows ou ncore la grippr d'ordi
Je veux retrouver ma session administrateur sans code comme ma session qui porte mon prénoms et qui est sans code
amicalement

11 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
michel012 Messages postés 112 Statut Membre 1

ce n'est pas la peine de me faire perdre mon temps en tournant autour du pot
Merci quand même
0
Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre 55

Bonjour, j'ai 2 solutions mais je sais pas si la premiere marchera sous vista (je te conseille de commencer par la 2eme)
------------------------
1: Ouvre demmarer, dans la barre de recherche tape cmd, ensuite dans la fenêtre noir, tape : at l'heure actuel + 1minute /interactive cmd
2: Si il te dit que la commande ne sera pas exécuter en interactive pour des raison de securiter, laisse tomber, passe a la 2 eme, sinon attend la minute, et quand tu aura une nouvelle fenêtre noir qui s'ouvre, fait : ctrl+alt+suppr > gestionnaire des taches > processus > explorer.exe > terminer le processus > ok, ton bureau va disparaitre,
dans la 2eme fenêtre noir qui c'est ouverte, tape : explorer.exe et tu aura la session SYSTEM qui s'ouvre, change alors le passe administrateur dans la deuxieme fenêtre : net user Administrateur Nouveau pass Si ca ne marche pas :
------------------------
Cette astuce consiste a demmarer sur un CD qui te donnera tout les mots de pass de toutes les sessions de ton pc window, je te propose de suivre les instruction de ce lien.
si tu ne comprend pas, demande...
0

bonjour Benji2009, j'obtiens ceci avec cmd, est là je bloque (le non c'est non et pas nom ) j'ai toujours ce mot de passe qui m'emmmmd sur ma session administrateur et pas de mot de passe sur ma session Michel.

C:\windows\systeme32>net user administrateur nouveau pass

NET USER
[non_utilisateur [mot_passe : *] [options] ] /DOMAIN
non_utilisateur <not_passe : *> /ADD [options] /DOMAIN
non_utilisateur /DELETE /DOMAIN
non_utilisateur : ALL>

c:\Windows\système32> ??????????????????

que doit-je mettre pour finir

Cordialement michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Edit : Double message, merci de l'effacer.
0

Essaye de faire : Net user Administrateur *
si sa ne marche pas, essaye ma deuxieme solution :
Cette astuce consiste a demmarer sur un CD qui te donnera tout les mots de pass de toutes les sessions de ton pc window, je te propose de suivre les instruction de ce lien.
si tu ne comprend pas, demande...
Ps : pour copier / coller dans la boite de commande, tu clique droit dedans > sélectionner, tu sélectionne le texte et tu clic droit, et c'est automatiquement copier.
0

Bonjour à tous,
Benji2009 le chemin indiqué me mène vers un logiciel que j'ai gravé sur un cd
En redémarrent mon ordi le disque ce lance, j'ai tous essayé sans dommage mais je n'ai toujours pas le code en place pour la session admin cela n' a absolument rien changé pour la session que j'utilise habituellement
Ce logiciel est pour windows nt mais pas Vista à moins que nt et vista soient identique ce que je doute.

Cordialement Michel
0

PASSE WINDOWS vous permet de réinitialiser les mots de passe Windows en quelques minutes - pas besoin de réinstaller le système.

Supprimer tous les mots de passe sur n’importe quel ordinateur sans les connaître.

Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows suivants:
Windows Vista
Windows XP
Windows Server 2003
Windows 2000
Windows NT

Garantie 100% de satisfaction.

C'est sur le site, et a tu lu ceci ? :
EN premier lieu, il faut graver le fichier téléchargé en mode ISO sur CD
ROM avec par exemple NERO, surtout le graver en ISO pour pouvoir démarrer
avec.

Ensuite démarrer le PC en bootant sur le CD ROM, immédiatement une installation
qui ressemble à XP démarre, laissez la finir sans rien toucher.

Ensuite un écran DOS apparait en indiquant le nombre d'installations de Windows
qu'il a trouvé sur votre ou vos disques durs.

Il suffit de choisir l'installation de Windows où est présent le mot de passe
en choisissant le numéro correspondant.

Après le programme affiche la liste des comptes utilisateurs avec mot de
passe qu'il a trouvé.

Il suffit de choisir celui que vous désirez EFFACER en selectionnant le nombre
correspondant.

Une fois terminé il vous demande de retirer le CD ROM et de re-démarrer le
PC, dès que Windows a démarré, il suffit de valider avec ENTREE au lieu de
taper le mot de passe.

Merci de me tenir informé si vous rencontrez le moindre problème d'utilisation.

Cordialement.

Essaye une deuxieme fois ;)
0

Bonsoir à tous
C'est moi qui est commis une erreur, en rentrant de l'hosto le déclic c'est fait.
Le code admin à sauté, je suis entré dans la session admin, mais cette fois explorer windows (ne répond pas) le message : (windows recherche une solution) apparait et cela ne sert à rien.
Dans cmd admin j'ai fais ceci sfc /scannow le résultat indiqué est : tous les fichiers sont réparés.
Sauf que dans ma session admin explorer reste toujours bloqué.
je ne sais pas quoi faire, car ma session que j'utilise tous le temps explorer fonctionne parfaitement bien
Cordialement Michel
0

Essaye de redémarrer ton pc (je pense que c'est déjà fait...), si sa marche pas, essaye en mode sans echec (F11 ou F8 au démarrage je crois) et essaye de démarrer explorer, ensuite redémarre en mode normal. Si sa marche pas, essaye, dans la session administrateur : ctrl+alt+suppr > gestionnaire des taches > processus > explorer.exe > terminer le processus, la ton bureau disparait, va dans application, Nouvelle tache > tu tape : explorer.exe et ressaie, si ça marche pas, je sais pas désolé, faut attendre quelqu'un d'autre...
Edit : Essaye une défragmentation pour voir...
0
Michel012

Bonjour Benji2009 le suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps sur la partie du code mis en place, par je ne sais qui ou comment, surtout que la fonction dans les cmd administrateur fonctionne parfaitement.
J'avais cliqué directement pour ouvrir cmd, en rentrant de l'hosto le mot aministrateur à fait tilt. cmd ouvrir en admininistrateur "net user administrateur *" à fonctionné tous de suite.

cordialement michel
0

Bojour à tous, benji2009 j'ai tous essayé mais, je ne suis arrivé à rien, j'ai donc formater et remis la configuration d'usine, maintenant mon compte principal et le compte admin fonctionne parfaitement bien, j'ai réinstallé mes logiciels que j'utilise aujourd'hui, je mettrais les autres au fur et à mesure de mes besoins, ainci mes dossires suvegardés.
Je pense avoir été piraté gravement, par qui ? dommage que je ne puisse pas le savoir.

merci à toi et à jlpjlp vous m'avez bien aidé.
Cordialement Michel
0

De rien, pourrait tu mettre "resolu" en haut a gauche ?
0