URGENT URGENT MERCI DE M'AIDER
olivoliv
-
Brascoo -
Brascoo -
je desire mettre d'urgence un formulaire sur mon site qui permette de :
saisir des données, joindre des pieces et les recupéré dans le mail de destination
par pitié , je ne veux pas de "mailto", c'est trop pourri !
merci dem'aider , voir m'envoyer un truc tout fait avec explications facilepment parametrable.
je ne connais que le html et un peu le javascript
mille merci au plus rapide
olivier
saisir des données, joindre des pieces et les recupéré dans le mail de destination
par pitié , je ne veux pas de "mailto", c'est trop pourri !
merci dem'aider , voir m'envoyer un truc tout fait avec explications facilepment parametrable.
je ne connais que le html et un peu le javascript
mille merci au plus rapide
olivier
A voir également:
- URGENT URGENT MERCI DE M'AIDER
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
le plus simple sans mailto c'est d'utiliser un script perl
(sendmail, form2mail...)
http://www.perl-gratuit.com/annuaire/Formulaires/
va faire un tout la dessus, t'as des fiches techniques, comment installer et tout ce qu'il faut !
(sendmail, form2mail...)
http://www.perl-gratuit.com/annuaire/Formulaires/
va faire un tout la dessus, t'as des fiches techniques, comment installer et tout ce qu'il faut !
En fait, avec les competence que tu as, tu ne peux po faire grand chose , le Javascript + Html sans mailto ne te permet po de faire ce que tu souhaite.
Il te faut utiliser des technologies cote serveur (web) comme PHP, JSP, ASP, Perl (Cgi), pour te permettre de faire cela.
Donc bon courage a toi !
Br@scoo.
Il te faut utiliser des technologies cote serveur (web) comme PHP, JSP, ASP, Perl (Cgi), pour te permettre de faire cela.
Donc bon courage a toi !
Br@scoo.