Question sur les switchs
Guillaume
-
hazor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hazor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un m'explique de manière détaillée la différence entre cascader et empiler plusieurs switchs. Une liste des avantages et inconvénients ainsi que les cas dans lesquels utiliser l'une ou l'autre solution me serait d'une grande utilité.
Merci
je voudrais que quelqu'un m'explique de manière détaillée la différence entre cascader et empiler plusieurs switchs. Une liste des avantages et inconvénients ainsi que les cas dans lesquels utiliser l'une ou l'autre solution me serait d'une grande utilité.
Merci
A voir également:
- Question sur les switchs
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Telecharger smart switch sur pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
- Comment activer les succès minecraft sur switch - Forum Minecraft
1 réponse
il me semble que le différence est dans la manière de les interconnecter et notamment pour ceux qui possèdent un Port Gigabit.
interconnecte le switch 1 avec le switch 2 par 1 port 10/100 , tu ne pourras faire passer tous les flux du switch 2 que au maximum à 100 Mb/s vers le switch 1 , hors si les 2 possèdent 1 port Giga tu auras une meilleur bande passante entre les deux.
il me semble que c'est cela
interconnecte le switch 1 avec le switch 2 par 1 port 10/100 , tu ne pourras faire passer tous les flux du switch 2 que au maximum à 100 Mb/s vers le switch 1 , hors si les 2 possèdent 1 port Giga tu auras une meilleur bande passante entre les deux.
il me semble que c'est cela