Webacam moonpix disfonctionnement

Fermé
archiiii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 14:31
 -_-' - 26 mai 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai la webcam moonpix t'n'b , j'ai perdu le driver mais je l'ai retrouver sur le site t'n'b . J'ai reinstallé le logiciel , puis branché ma webcam et malheureusement la seul chose qui s'affiche sur msn ou sur le logiciel "amcap" de la moonpix est un ecran blanc . J'ai reinstalle maintes fois cette webcam toujours avec la procedure conseillé dans le manuel et sans aucun changements ou resultats differents . Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance. PS: j'ai windows vista basique qui est compatible avec cette webcam

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
3 mai 2009 à 14:37
solution : remplacer windaube par ubuntu, le système d'exploitation, les logiciels et les pilotes se mettent tout seuls à jour et quand on connecte un nouveau périphérique fini de se prendre la tête avec une recherche de ces foutus pilotes pour windaube xp vista ou autre produit inadapté aux particuliers que propose microsoft, seul hic si on est joueur c'est que les éditeurs de jeux vendu dans le commerce sont raides dingues de windaube... comme quoi la bêtise est très rependue...
0
archiiii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 17:08
Oui enfin sachant que c'est un peu l'ordi familial si je change "windaube " comme tu dis ca va un peu crier a la maison ;) personne n'a de solutions s'il vous plait ?
0
Alors ca ... ca c'est de la bonne réponse de merde !
Je te félicite bien bas !!!

-_-'
0