Envoye d'adresses bizarre

Fermé
etwe - 30 avril 2009 à 17:05
 etwe - 1 mai 2009 à 17:02
Bonjour,
msn de ma copine envoie parfois des lien de sites avec des trucs bizarre écrit en anglais à ses contacts. Son père a passé superantispyware hier mais à ce qui parait ça a de nouveau envoyé des adresses aujourd'hui.
Je préviens qu'elle a un père bizarre qui se laissera surement pas dire ce qu'il doit faire. Mais bon j'aimerais quand même savoir si c'est dû à un virus ou si c'est un truc général sur msn avec tout le monde. Je précise que de chez moi ça a aussi déjà envoyé des adresses mais alors j'ai fais un scan et ça a trouvé des virus et c'est pour ça que je pense que superantispyware n'a servi à pas grand chose.
merci de me conseiller ou de m'aider

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 449
30 avril 2009 à 17:09
salut, en effet c'est pas trop des spywares, y a plus de chances que ce soit un virus.
Quel antivirus a t'elle ?
0
désolé elle a un problème mais je te répond dès qu'elle va mieux ( dans quelques heures je pense ). Désolé mais je peux pas la déranger encore avec ça.
0
myahaf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 4
30 avril 2009 à 17:27
bonjour,
il est fort probable que ton amie soit infecter par un virus msn,un conseil ,n'appuye sutout pas sur les liens qu'elle envoie et dis lui de passer msn fix https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ sa reglera peut etre son soucis
0
ok dès qu'elle ira mieux je lui dit tout ça
et merci à vous deux
0
voilà je suis ais dit tout ça et je lui ais dis de rien faire soi même mais de le dire à son père comme ça si le logiciel fait une connerie c'est pas à cause d'elle
0