FTP accessible avec IE mais pas avec Firefox

Fermé
kloss - 8 janv. 2005 à 04:01
 kloss - 8 janv. 2005 à 11:50
Hello tous,

Je viens de créer un serveur ftp pour héberger mes fichiers et je suis étonné de voir que j'y ai accès avec Internet Explorer mais pas avec Firefox. J'ai désactivé le compte anonyme et quand je tape l'URL avec IE j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour que je me loggue - normal, quoi. Mais quand je fais la même chose avec Firefox, j'ai juste l'erreur suivante : "530 Login or Password incorrect". Ce n'est pas un bug général pour le ftp parce qu'avec Firefox je peux aller sur plusieurs autres sites ftp sans problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

kloss
A voir également:

4 réponses

dd85 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 5
8 janv. 2005 à 04:26
as tu installer l extension ftp.xpi pour firefox ?
A+
0
Qu'est-ce que c'est ? Sur google une recherche de "ftp.xpi" ne m'a pas renvoyé beaucoup de résultats signifiants...
++
0
dd85 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 5
8 janv. 2005 à 11:46
c'est une extension de firefox

pour firefox :
outil/extensions / liens en bas de la fenetre : obtenir de nouvelles extensions

dans la page tu cherche ftp et tu suis la procedure d'installation .

si ca peut aider
0
C'est un bon truc à savoir ces extensions. Mais j'ai l'impression que c'est plus des fonctionnalités additionnelles un peu gadget que des fix pour des problèmes comme le mien.
Merci pour ton aide ; je vais demander à quelqu'un qui à firefox s'il a le même problème que moi pour avancer.
0