Dcp750 brother

Fermé
nikkaia - 28 avril 2009 à 19:28
 nikkaia - 15 mai 2009 à 19:32
Bonjour,
voila je suis allée sur le site de brother pour installe les pilotes pour VISTA cela marche tres bien en WIFI mais je n'est pas le MLF PRO dons pas d'OCR pour scaner je possedais ce logiciel avec XP mais je ne le trouve pas avec VISTA qui peux me renseigner car sur le site de brother je ne trouve rien. je peux scaner mes les documents vont dans le dossier "mes images" et impossible donc de configurer avec control center, celui çi me demande d'installer l'OCR qui peux me renseigner. pour l'installation cela s'est tres bien passé tres facilement, mais pas terminée. merçi pour l'aide.

1 réponse

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
28 avril 2009 à 19:30
Salut, tu aura surement besoin de DriverScanner.

Ce petit logiciel scanne tout les drivers de ton ordinateur et en trouve de plus récent. Cela va sûrement régler tes problèmes.

http://www.liutilities.com/products/driverscanner/

Tu clique sur FREE INSTANT SCAN et sa va télécharger le programme sur ton ordinateur. (Seulement 3 Mo )

Tu pourras scanner le drivers de ton ordinateur mais pas les mettre à jour car c'est un logiciel payant.

Tu dois donc acheter la clé pour l'enregistrer mais puisque tu n'a pas d'argent à perdre et que je suis gentil :) voiçi la clé d'identification de DriverScanner 2009

DS-G06F8-3F0C3-74D32-06C90-60601-000G0

P.S. C'est logiciel approuvé par Microsoft et à été télécharger des millions de fois, donc pas de virus !

- -

Bye
0
bonsoir
merçi infiniment pour tes precieux renseignements; j'ai bien telecharge le logiciel que tu m'as indique merçi pour la cle; mais voila ce programme est en anglais helas je ne comprend pas cette langue et donc je ne peux pas l'utiliser car je crains de faire des erreurs et donc d'avoir des souçi avec mon PC.. merçi de me donner la solution si tu en as une
existe te t'il une version française je ne l'est pas trouve.
amicalement: nikkaia
0