Strtotime() et le déclage d'heure d'été

Résolu
HTTP -  
 HTTP -
Bonjour,
strtotime() et le déclage d'heure d'été

merci

5 réponses

Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Que veux tu qu'on réponde à ça ? "Oui ya un décalage" ?
0
HTTP

je ve pas avoir le décalage comment résoudre ce probléme ! de tel façon elle ne décale pas !
merci
0
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'ai évidemment compris ta question dès le premier message mais ce que je voulais dire c'est que quand tu poses une question, il faut un minimum de rédaction et de clarté dans celle-ci.

Merci
0
HTTP

t'a compri la probléme , mais t'a pas une idée non ?
0

Je ne sais même pas si je doit répondre car la c'est limite une agression....
0
HTTP > Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien et désole
0
HTTP

Merci pr votre réponse Yaninho,
j'ai ça dans mon code : $debut=strtotime($dd);
comment je peut le remplaC par ça
date("Y-m-d",strtotime("+1 month thursday",strtotime(date("Y-m-01 00:00:00"))));
0

Oublies ce que je t'ai dit, j'ai testé ça marche pas....Je ne me suis jamais penché sur le problème de l'heure d'été donc je ne peux pas t'aider plus...
0
HTTP > Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HTTP

re bonjour , Yaninho,

j'ai trouvé une idée pr evité la probléme
il s'agit de comparé en 3 étapes

if($d=$dd) { ..}
elseif($d=$dd+3600) {..}
elseif($d=$dd-3600){ ..}

:) !
0