Dois-je m'inquiéter?
Ikar
-
Ikar -
Ikar -
Bonjour,
Hier soir, pendant que j'étais sur internet à lire un texte, un écran bleu (avec du texte) est apparu pendant une fraction de seconde, puis mon PC a redémarré tout seul. IL n'a pas fait de scan disk, il a redémarré «normalement». Il était minuit lorsque c'est arrivé. J'ai fait ensuite une vérification avec Spybot, rien. Même chose avec Avast. J'utilise Comodo comme pare-feu et je n'ai rien vu de spécial de ce côté. Lorsque j'ai redémarré Explorer, ma page d'historique de vendredi ne fonctionnait pas, les autres jours s'affichaient.
Est-ce que j'avais un virus qui s'est activé ou quelqu'un s'est introduit dans mon PC ou c'est simplement un autre bug «normal» de Windows XP?
Merci beaucoup d'avance.
Ikar
Hier soir, pendant que j'étais sur internet à lire un texte, un écran bleu (avec du texte) est apparu pendant une fraction de seconde, puis mon PC a redémarré tout seul. IL n'a pas fait de scan disk, il a redémarré «normalement». Il était minuit lorsque c'est arrivé. J'ai fait ensuite une vérification avec Spybot, rien. Même chose avec Avast. J'utilise Comodo comme pare-feu et je n'ai rien vu de spécial de ce côté. Lorsque j'ai redémarré Explorer, ma page d'historique de vendredi ne fonctionnait pas, les autres jours s'affichaient.
Est-ce que j'avais un virus qui s'est activé ou quelqu'un s'est introduit dans mon PC ou c'est simplement un autre bug «normal» de Windows XP?
Merci beaucoup d'avance.
Ikar
A voir également:
- Dois-je m'inquiéter?
- Fissures maison quand s inquiéter - Accueil - Maison
- Tout ne s'est pas passé comme prévu pas besoin de s' inquiéter - Forum Windows 10
- Bonjour, je reçois un rapport d'erreurs inquiètant ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut,
Si ca ne se reproduit pas, on pourrait facilement imputer ça a un des nombreux caprices de windows.
Fais quand même un scann antivirus pour être sur.
Si ca ne se reproduit pas, on pourrait facilement imputer ça a un des nombreux caprices de windows.
Fais quand même un scann antivirus pour être sur.
C'etait un petit ecran bleu avec du texte (ligne de commande) qui a defilé?
C'était un écran pleine grandeur, avec des lignes de texte. Mais il est apparu et disparu tellement vite (genre clignotement, pas un défilement) que j'ai à peine eu le temps de le voir. Ensuite, mon écran est devenu noir et ensuite les inscriptions habituelles de mon démarrage sont apparues, pendant que l'ordi redémarrait.