Annulation des modifications apportées à votre ordinateur :(

Tentin - 12 juin 2023 à 23:32
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 15 juin 2023 à 11:42

Bonjour ! J’ai un soucis avec mon PC Fixe d’Acer.
 

Suite à une mise à jour, je suis tombé sur un message d’erreur : « Annulation des modifications apportées à votre ordinateur » et le PC se relance à l’infini en faisant la même chose

-Impossible d’aller sur le BIOS, l’impression que le PC ne réagit pas aux demandes 

-Mon PC s’allume direct une fois que je l’ai mis sur secteur (sans appuyer sur le bouton)

-Impossible d’aller dans l’environnement de configuration selon moi

Quelqu’un a déjà eu le soucis?

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
15 juin 2023 à 11:42

Bonjour

Peut être une défaillance de votre Disque (Accès au Bios très, très long et parfois très lent).
Que se passe t'il si vous ouvrez le boitier - PC ETEINT ET DEBRANCHE !! - Et que vous débranchez un des 2 câbles du Disque (Sata ou Alim).
Avez vous de nouveau accès au Bios normalement ?

Si OUI :-( Votre Disque doit être HS

Si cela ne change rien (toujours pas d'accès au Bios), essayer un Reset de la carte mère.

Soit avec le cavalier interne (l'emplacement dépend du modèle) soit en débranchant le câble d'alim de la tour et en retirant la pile (lithium 2032) interne.

Après +- 10 mn, remettre la pile et rebrancher pour tester !!

A plus tard.

0