Probleme de son avec mon casque

sufer Messages postés 361 Statut Membre -  
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec mon casque usb je comprend pas il marchait tres bien il y a qelque jour et maintenant il marche plus quand je le branche et que je met du son je n'entend rien qui sort de mon casque usb mais de mes bafs oui
yaurai t'il un moyen pour reparrer sa svp

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaie en faisant Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Realtek Configuration Audio HD

Dans la fenêtre > Onglet "E/S audio" et cliques sur les écouteurs et demandes le type de sortie que tu veux. tu peux faire quelques réglages là.

Aussi, active la fenêtre des réglages en cliquant dans cette fenêtre sur la petite "clé outil" en-haut et tu coches la case.... Alors lorsque tu branches tes haut-parleurs ou écouteurs, cette fenêtre s'ouvre et tu peux à chaque fois définir ce que tu choisis comme sortie.
0
sufer Messages postés 361 Statut Membre 2

je ne cmprend pas trop se qu'i l faut faire
0
Utilisateur anonyme

Déconnecte tes haut-parleur, connectes tes écouteurs.......vois-tu une fenêtre apparaitre? Pour les réglages....
0
Utilisateur anonyme

Ok, pour commencer, fais un clic droit sur le petit microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio et dans la fenêtre, sous l'onglet "Volume" cliques sur "Paramètres avancés" et décoches toutes les cases. Et dans cette même fenêtre, en haut à gauche tu cliques sur "OPTIONS" et tu demandes > Propriétés

Dans le menu que tu vois, regardes si tous les périphériques de lecture sont cochés......tes écouteurs.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sa apparé
0
Utilisateur anonyme

Tu parles de la fenêtre de réglages "Realtek"? Alors tu vas cliquer sur les écouteurs.... et une petite fenêtre arrive et te demande: Quel type de périphérique avez-vous branché? et tu coches bien sûr "écouteurs" puis tu fais OK
0

oui c'bon apres?
si c'tout bien sa ne marche toujour pas
0
Utilisateur anonyme

Sais-tu quoi, je trouve ça compliqué de t'expliquer comment configurer. C'est la fenêtre comme ici, au début de page > https://www.numerama.com/discussions/ l'image.......

Tu dois définir le périphérique de sortie et si c'est sortie avant, arrière....

Essaie avec Messenger......

Ouvres MSN et cliques sur "Outils" puis "configuration audio et vidéo"
Cet assistant t'aidera à configurer tes écouteurs. :)
0

ok vais cherché moi meme merci
0
Utilisateur anonyme

Désolée, je t'ai donné les informations que j'ai :)

Faut aller dans le panneau de configuration.....

Bonne journée à toi
0

ok merci quand meme
bonne journée a toi aussi
0

trouve pas de solution :(
0