Boitier pc

pedro8521 -  
 pedro8521 -
Bonjour,
je voudrais des conseilles pour un nouveau boitierpour de l ocqu'est ce que vous me conseiller comme boitier bon rapport qualiter prix merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pedro8521

ca y est j'est regler mon probleme de boitier je vien de me commander un Antec Sonata III LifeStyle apres diverse recherche il parait pas mal, par contre j'ai un autre soucis en meme temps pour remplacer la totalité de mon packardbell i media E6300 1.8ghz, je me suis pris une asus p5q pro avec un processeur intel E5200 mais je viens de voir sur la facture j'ai commander aussi de la DDR3 au lieu de la DDR2 est ce que malgrer tout ca va avec la carte mere ou pas
0
Utilisateur anonyme

(la P5Q pro ne gère que la DDR2, donc ta DDR3 sera incompatible...)
(par contre, vu que tu fais une upgrade de ton PC, ton Pc a peut-etre de la DDR2, tu peux donc prendre ses barrettes et les mettre sur la P5Q pro....)
0
pedro8521

ok merci poiur ta réponse, je vien d'avoir le sav de cdiscount, et c'est bon il retire ma mémoire de ma commande, tant qu'on y est qu'est ce que vous me conseiller en memoire vie et aussi en refroidissement si vous pouvier regarder sur cdiscount sa m'arrangerai je vais avoir un avoir dessus
récapitulatif config
proco E5200
CM P5Qpro
ram????
alim corsaire hx520W
CG geforce gtx 260 premium edition 216 cores
boitier Antec Sonata III LifeStyle
c'est pour de l'overcloc donc voila merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

pour le ventirad (ventilateur du processeur), je te conseille celui-la (j'ai pas trouvé l'OCZ vendetta 2, mais celui la est très bien :D)
et pour les barrettes RAM : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/ocz-kit-ddr2-2-go-1066mhz/f-10716-ocz2rpr10662gk.html (pour overclocker efficacement :D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pedro8521

ok super c'est bon c'est commander, sinon derniere question et je mey le sujet en resolu est ce que je risque le cpu limited avec ma carte graphique et mon proco overcloc a priori a 3.7ghz sans trop de dificulter d'apres ce que j'ai vu?
0
Utilisateur anonyme

non, aucun CPU limited =)
0
pedro8521

ok super merci dada7795 pour avoir repondu a toutes mes questions et( pour ta patience aussi encore une fois grand merci
0