S4 league sa bug

Fermé
flowhrite - 25 avril 2009 à 02:16
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 22 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,c a dire que moi ossi j'ai quelque probleme avec s4 league, quand mon ordi est bien rallumer j'alume s4 league et sa me met "reception des serveur en connextion" puis apret l'attente sa me met "reception des serveur introuvable".bon j'ai trouver une petite astuce pour que ca marche mieux mais sa marche pas a tout les couts , en fait quand votre ordi s'allume vous dever aller sur internet et faire se que vous vouler pendant minim 1Ominute puis apret tout en laissant internet allumer vous allumer s4 league et normalement sa marche mieux mais pas tout le temps. et dailleur j'ai remarquer il y a pas longtemps que pour ce qui on a un "control parental" il fallait le dessactiver normalement sa marche un peu mieux.a oui et revenont-en o bug parfois quand je repare mai objet sa me met "requete"et sa bug et et je suis obliger d'éteindre l'ordi et dans le jeu plus personne ne bougge et meme a la fin de le mi-temps ou de la 2eme mi-temps ca ne s'arete pas.a oui et si vous aver ossi des conseil dites moi svp merci d'avances.
A voir également:

3 réponses

antiro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 11:17
moi jai un truck sa marque "un probleme est survenu avec la fonction de protection contre le hacking.(204)"
apres j'appuis sur OK est sa se ferme

???

SVP vous pouvez maider ?
1
bonjour pk kan je mai mon code et mon ID apres il i a connexion et apres il me dise temps de connexion expiré est ce ke kelkun peu m aider svp
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
25 avril 2009 à 02:17
Salut !
Merci de ne pas faire de doublon .
0
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 22
22 déc. 2009 à 12:58
Oui moi ... En espérant que tu lises.
Met ton ID alaplaya (pas le mot de passe]) plein de majuscules
exemple "neometaz" passe à "nEoMeTaZ" et ça marche... j'ai eu le même problème il y a une semaine....
Dis moi si cela persiste.
0