Problème de son faible!!
yanass001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yanass001 Messages postés 3 Statut Membre -
yanass001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon PC. Le problème c'est que le son est trop faible.
Voici la configuration:
-Sony VGN-NR21Z.
-Reaktek High Definition Audio.
J'ai tout essayé dans les paramètres au niveau du son, j'ai désinstallé/réinstallé le pilote audio, j'ai regardé au niveau des services audio Windows. Mais en vain!
Je tiens a précisé que sans mettre mes baffes a fond je n'arrive pas à entendre aucun son sortant de mon PC.
J'ai déjà eu ce problème. Qui s'est résolu tout seul ?? je n'est jamais compris ou était le problème. Cette histoire commence à me souler. aidez-moi s'il vous plais.
Des pistes :
Il se peut que ça soit un problème lors de la mise à jours de Vista ?
J'ai restauré Le système mais ça n'a rien donné non plus.
Des idées ?
J'ai un problème de son sur mon PC. Le problème c'est que le son est trop faible.
Voici la configuration:
-Sony VGN-NR21Z.
-Reaktek High Definition Audio.
J'ai tout essayé dans les paramètres au niveau du son, j'ai désinstallé/réinstallé le pilote audio, j'ai regardé au niveau des services audio Windows. Mais en vain!
Je tiens a précisé que sans mettre mes baffes a fond je n'arrive pas à entendre aucun son sortant de mon PC.
J'ai déjà eu ce problème. Qui s'est résolu tout seul ?? je n'est jamais compris ou était le problème. Cette histoire commence à me souler. aidez-moi s'il vous plais.
Des pistes :
Il se peut que ça soit un problème lors de la mise à jours de Vista ?
J'ai restauré Le système mais ça n'a rien donné non plus.
Des idées ?
4 réponses
j'ai eu a régler ce problème sur un sony mais suite au nombre infernal d'infection virale et de problème de drivers j'avais décidé de formater et depuis ce problème s'est résolu même apres 3 ans de fonctionnement le problème n'est pas revenu.
J'essaie de chercher une solution avant de formater. (Je préfère éviter cette solution)
D'autant plus que mon pc est toujours sous garantie et je sais pas par rapport à ça si j'ai le droit de formater ou pas.
Donc as tu une solution autre que le formatage ?
D'avance merci pour ceux qui me répondrons.
D'autant plus que mon pc est toujours sous garantie et je sais pas par rapport à ça si j'ai le droit de formater ou pas.
Donc as tu une solution autre que le formatage ?
D'avance merci pour ceux qui me répondrons.