Problème de son faible!!

yanass001 Messages postés 3 Statut Membre -  
yanass001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de son sur mon PC. Le problème c'est que le son est trop faible.

Voici la configuration:

-Sony VGN-NR21Z.
-Reaktek High Definition Audio.

J'ai tout essayé dans les paramètres au niveau du son, j'ai désinstallé/réinstallé le pilote audio, j'ai regardé au niveau des services audio Windows. Mais en vain!

Je tiens a précisé que sans mettre mes baffes a fond je n'arrive pas à entendre aucun son sortant de mon PC.

J'ai déjà eu ce problème. Qui s'est résolu tout seul ?? je n'est jamais compris ou était le problème. Cette histoire commence à me souler. aidez-moi s'il vous plais.

Des pistes :
Il se peut que ça soit un problème lors de la mise à jours de Vista ?
J'ai restauré Le système mais ça n'a rien donné non plus.

Des idées ?

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

j'ai eu a régler ce problème sur un sony mais suite au nombre infernal d'infection virale et de problème de drivers j'avais décidé de formater et depuis ce problème s'est résolu même apres 3 ans de fonctionnement le problème n'est pas revenu.
0
yanass001 Messages postés 3 Statut Membre

J'essaie de chercher une solution avant de formater. (Je préfère éviter cette solution)
D'autant plus que mon pc est toujours sous garantie et je sais pas par rapport à ça si j'ai le droit de formater ou pas.

Donc as tu une solution autre que le formatage ?

D'avance merci pour ceux qui me répondrons.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

dans ce cas la renseigne toi par rapport a ça si tu fait une restauration d'usine et ou pire tu le ramène en garantie.
0
yanass001 Messages postés 3 Statut Membre

:S

Pas d'autres solutions ?

Plz help
0